paced
Ou Couleurs
Celle en couleur est top !
Par contre, j'aurais peut-être essayer de cadré avec le fond unique comme le support, car la démarcation noir, je suis moyennement convaincu.
Aussi, les couleur un tit tit poil trop saturé.
Voilà comment je verrais ton image (retouche fait vraiment rapidement pour te donner une idée)
Je retire immédiatement à ta demande.
Merci DARTH d'avoir eu la patience de t'occuper de ma photo. en effet ta version est bien meilleure. Je laisse ta suggestion elle très bien comme cela :D
Tout comme Darth, je préfère la version couleur. Les couleurs variés des cuillers donnent du pep's à la photo.
Par contre, je regrette le fond noir et blanc. Avec un fond uni, je pense que les cuillers ressortiraient mieux.
Super idée ! Je rejoins l'avis de Dath sur le fond.
Version couleur pour moi aussi, par contre le fait que ton fond noir penche me dérange plus que le fond noir en lui même (en plus le noir donne du peps aux couleurs des cuillères).
mais il n'empêche que j'aime bien aussi l'idée du fond blanc de Darth mais tout en gardant des couleurs bien vive :-y
bonsoir Paced, en ce qui me concerne, j'opte pour la version sépia plutôt que l'autre. pourquoi ? parce qu'elle m'apparait plus raffinée, plus nuancée, plus audacieuse, plus chic et plus risquée, plus osée que l'autre, graphique c'est vrai, tape à l'oeil c'est vrai, mais sans plus.
d'ailleurs, j'aurais accentué un peu le sépia ( plus de contrastes, de caractère)
en tout cas, un bel essai qui peut quand même casser une patte à un canard ! :-y
Comme la plupart des autres, ça sera couleurs pour moi aussi. Cette photo a beaucoup de pep's et je la verrais bien agrandie et accrochée dans un salon à la déco pop. J'allais également dire que le fond noir me gênait avant de voir la suggestion de Darth qui remplit toutes mes espérances. Par contre, je verrais bien un blanc bien blanc, sur mon écran, il est un peu grisouille.