Couleurs ou Sépia à vous de choisir

19/01/2013 à 20:08

paced

Bon ça ne casse pas une patte à un canard, mais c'est juste pour le plaisir d'essayer une autre présentation… :-s

Ou Couleurs

19/01/2013 à 20:22

Darth

Celle en couleur est top !

Par contre, j'aurais peut-être essayer de cadré avec le fond unique comme le support, car la démarcation noir, je suis moyennement convaincu.

Aussi, les couleur un tit tit poil trop saturé.

Voilà comment je verrais ton image (retouche fait vraiment rapidement pour te donner une idée)

Je retire immédiatement à ta demande.

19/01/2013 à 20:39

lalanini

Tout comme Darth, je préfère la version couleur. Les couleurs variés des cuillers donnent du pep's à la photo.
Par contre, je regrette le fond noir et blanc. Avec un fond uni, je pense que les cuillers ressortiraient mieux.
19/01/2013 à 21:03

paced

Darth a écrit :

Celle en couleur est top !

Par contre, j'aurais peut-être essayer de cadré avec le fond unique comme le support, car la démarcation noir, je suis moyennement convaincu.

Aussi, les couleur un tit tit poil trop saturé.

Voilà comment je verrais ton image (retouche fait vraiment rapidement pour te donner une idée)

Je retire immédiatement à ta demande.

Merci  DARTH  d'avoir eu la patience de t'occuper de ma photo. en effet ta version est bien meilleure. Je laisse ta suggestion elle très bien comme cela  :D

19/01/2013 à 21:04

paced

lalanini a écrit :

Tout comme Darth, je préfère la version couleur. Les couleurs variés des cuillers donnent du pep's à la photo.
Par contre, je regrette le fond noir et blanc. Avec un fond uni, je pense que les cuillers ressortiraient mieux.

Merci de ton passage et de ton com, d'accord avec ta suggestion,comme tu vois DARTH à réctifié  :D
19/01/2013 à 21:15

SuShY**

Salut, pour moi c'est forcément la couleur surtout que tu as des objets de différentes couleurs.
Le rendu est top !
19/01/2013 à 21:34

Tones

+1
19/01/2013 à 22:04

eki

Excellent comme photo, la couleur bien sûr ! bravo :)
19/01/2013 à 22:05

paced

SUSHY , TONES  et EKI ,Merci 
19/01/2013 à 22:05

paced

SUSHY et TONES Merci 
19/01/2013 à 22:09

Denis09

Super idée ! Je rejoins l'avis de Dath sur le fond.
19/01/2013 à 23:41

mikzevik

bonsoir Paced, en ce qui me concerne, j'opte pour la version sépia plutôt que l'autre. pourquoi ? parce qu'elle m'apparait plus raffinée, plus nuancée, plus audacieuse, plus chic et plus risquée, plus osée que l'autre, graphique c'est vrai, tape à l'oeil c'est vrai, mais sans plus.
d'ailleurs, j'aurais accentué un peu le sépia ( plus de contrastes, de caractère)

en tout cas, un bel essai qui peut quand même casser une patte à un canard ! :-y
20/01/2013 à 00:18

paced

Denis09 a écrit :

Super idée ! Je rejoins l'avis de Dath sur le fond.

Waouh, merci DENIS, il faut dire que tu y es un peu pour quelque chose j'ai vu tes superbes verres alignés l'un derrière l'autre, ça m'a donné l'idée d'essayer avec des cuillères… :-s
20/01/2013 à 00:20

paced

nijathys a écrit :

Version couleur pour moi aussi, par contre le fait que ton fond noir penche me dérange plus que le fond noir en lui même (en plus le noir donne du peps aux couleurs des cuillères).
mais il n'empêche que j'aime bien aussi l'idée du fond blanc de Darth mais tout en gardant des couleurs bien vive   :-y

Merci à toi pour ton passage et ton com, en ce qui concerne le fond noir je n'ai pas fais attention ,désolé… :( je serai plus attentif à l'avenir.
20/01/2013 à 00:23

paced

mikzevik a écrit :

bonsoir Paced, en ce qui me concerne, j'opte pour la version sépia plutôt que l'autre. pourquoi ? parce qu'elle m'apparait plus raffinée, plus nuancée, plus audacieuse, plus chic et plus risquée, plus osée que l'autre, graphique c'est vrai, tape à l'oeil c'est vrai, mais sans plus.
d'ailleurs, j'aurais accentué un peu le sépia ( plus de contrastes, de caractère)

en tout cas, un bel essai qui peut quand même casser une patte à un canard ! :-y

Bonsoir mikzevik et merci pour ton com, le sépia me plaisait bien aussi et d'ailleurs j'avais poussé un peu le sépia au départ mais finalement je me suis dit c'est peut être un peu de trop et j'ai défait le règlage ( à tort )  :-s
20/01/2013 à 06:21

soso974

couleurs aussi, ta photo est pêchue, superbe ! comme mes petits camarades je prèfere avec le fond de Darth, ça lui donne une autre dynamique
20/01/2013 à 07:16

jeep63

Le sepia pour moi et pour les même raisons que Mikzevik
20/01/2013 à 07:17

jeep63

Le sepia pour moi et pour les même raisons que Mikzevik

Et cessez de martiriser les canards… :D
20/01/2013 à 08:16

tifouille

Coucou, 

Le sepia egalement pour le cote sobre et chic, on sent bien la matiere. la couleur version Darth est jolie aussi mais, c est plus courant dirons nous.
20/01/2013 à 10:24

paced

@ SOSO 974 : Merci beaucoup  :D

@ JEEP 63 : Merci pour ton com, Ok pour les canards,d'ailleurs je les aimes beaucoup, ils sont marrants quant on les observe . :D

@ TIFOUILLE : Merci pour ton com  :D
20/01/2013 à 10:25

paced

@ SOSO 974 : Merci beaucoup  :D

@ JEEP 63 : Merci pour ton com, Ok pour les canards,d'ailleurs je les aimes beaucoup, ils sont marrants quant on les observe . :D

@ TIFOUILLE : Merci pour ton com  :D
20/01/2013 à 11:43

Marili

Comme la plupart des autres, ça sera couleurs pour moi aussi. Cette photo a beaucoup de pep's et je la verrais bien agrandie et accrochée dans un salon à la déco pop. J'allais également dire que le fond noir me gênait avant de voir la suggestion de Darth qui remplit toutes mes espérances. Par contre, je verrais bien un blanc bien blanc, sur mon écran, il est un peu grisouille.
20/01/2013 à 12:10

paced

Marili a écrit :

Comme la plupart des autres, ça sera couleurs pour moi aussi. Cette photo a beaucoup de pep's et je la verrais bien agrandie et accrochée dans un salon à la déco pop. J'allais également dire que le fond noir me gênait avant de voir la suggestion de Darth qui remplit toutes mes espérances. Par contre, je verrais bien un blanc bien blanc, sur mon écran, il est un peu grisouille.

Merci Marili de ton appréciation  :D rien ne t'empêche de copier la photo et la reproduire pour toi et l'accrocher ou tu veux . :D