12/06/2016 à 21:39
Bonjour,
Voici une série d'un nouveau style pour moi. J'espère ne pas mis proposé trop de photos. J'ai tenté plusieurs cadrages. Qu'en pensez-vous ?
"Modernation" : créolisme…
12/06/2016 à 21:48
Salut Nat59 !
Pour moi, la première sort du lot ;).
Ca donnerait presque soit cette histoire ! :D
A+ Manu
15/06/2016 à 14:40
Merci pour ton retour. J'essaie actuellement ce type de photo. La recette t'intéresse ?
16/06/2016 à 09:10
J' aime bien la vue de dessus car elle présente un aspect géométrique intéressant. Le rond du verre, les glaçons en rond, le citron horizontal.
La vue de face est plutôt utilisé pour un cocktail avec plusieurs strates de couleur dans le verre je trouve…
La profondeur de champs de la 3eme mets davantage l' accent sur le citron qui n' est pas si bien placé que ça dans la composition, beaucoup d' espace vide d' un seul coté, à gauche.
Perso j' évite le cuba libre Je trouve dommage de gâcher du rhum en mettant du coca dedans. :-f :P
16/06/2016 à 23:13
cherpiedmainfroc a écrit :
J' aime bien la vue de dessus car elle présente un aspect géométrique intéressant. Le rond du verre, les glaçons en rond, le citron horizontal.
La vue de face est plutôt utilisé pour un cocktail avec plusieurs strates de couleur dans le verre je trouve…
La profondeur de champs de la 3eme mets davantage l' accent sur le citron qui n' est pas si bien placé que ça dans la composition, beaucoup d' espace vide d' un seul coté, à gauche.
Perso j' évite le cuba libre Je trouve dommage de gâcher du rhum en mettant du coca dedans. :-f :P
Merci pour tes retours qui vont m'être très utile pour mon prochain test !
Pour le rhum : je te comprends bien ( si ma famille avait vent de ce cocktail aie aie)