Cueillette de champignons et balade

09/09/2014 à 11:55

paced

Salut les amis,

Mon pote " Léon "  a fait une petite trouvaille derrière ma maison.
Question : comestible, ? :-t ou pas comestible ? :(

Après la Balade un peu de repos mérité ( manque plus qu'une boisson fraiche… :P )
09/09/2014 à 17:01

paced

Flambidou a écrit :

C'est toi qui a fabriqué son petit sac à dos ?

Salut Flambidou,
Cette fois ci non, il traînait depuis longtemps dans une boite.Lorsque j'avais besoin d'un truc, il y avait ce sac et à côté ce petit bonhomme.
J'ai fait la relation et Hop… un sac pour Léon. Il ne me restait plus qu'à mettre en scène les deux sujets. Du coup, je vais voir si je ne trouve pas d'autres accessoires qui pourraient lui servir.;)
10/09/2014 à 22:44

cherpiedmainfroc

Salut,
La mise en scene de la 1 m' interpelle…pourquoi le grillage derrière ? Pourquoi un coin à l' ombre ? (avec le gros soleil derrière )… et pourquoi pas un petit sous bois très nature arrosé par quelques rayons lumineux ? Why ? :D
11/09/2014 à 21:41

paced

Salut à tous les deux.
Tout d'abord merci pour votre passage et pour les commentaires ( justifiés)
En effet le grillage fait une peu désordre  :*) mais en fait, c'est sur mon terrain derrière la maison, j'étais en train de faire la cuisine et "Léon"étais assis à côté d'une casserole, du coup j'avais envie de faire cette photo.Pendant que ça mitonnait à petits feu, je me suis précipité dehors en cherchant un coin ou il y avait possibilité de faire une photo.J'ai vu ces deux champignons derrière mon chalet de jardin, j'ai placé mon "Léon" rapidement car je ne voulait pas que mon repas soit raté.Et hop l'erreur fatale que vous avez signalé( je sait ne jamais confondre vitesse et précipitation :-s)
Promis je vais prendre mon temps la prochaine fois :D