Dans l'oeilleton : Clermont

14/03/2012 à 00:00

perseis

de passage à la ville (oui, ça m'arrive), mon copain nikon et moi en avons profité pour shooter ici et là…

14/03/2012 à 15:27

Meuble

La première est sympa, avec ce décalage entre le fond uni, et les courbes du miroir. Par contre, le fond étant totalement uni et vide, ça laisse un grand espace qui ne sert peut-être pas à grand-chose. As-tu essayé avec un format carré, par exemple, pour centrer le cercle et jouer sur la géométrie dans la composition ?

Sur la 2, attention, t'as un bout de branche qui dépasse en bas à gauche ;)
14/03/2012 à 20:57

perseis

bien vu pour la branche, à corriger tout ça. pour le format carré, c'est une bonne idée, ça me dérangeait de centrer sur un format classique, mais là ça règlerait le pb
15/03/2012 à 00:41

perseis

et voilà, adieu la branche !

15/03/2012 à 22:01

perseis

toujours dans les rues de Clermont. En arrière plan, les projecteurs du stade Edouard Michelin.

16/03/2012 à 08:35

Naturali

La 2 me rappelle une photo que j'ai moi-même faite il y a peu. J'ai bien dans l'ensemble. C'est original et tu recherche des choses. Tu arrives à concrétiser certaine, la 2 par exemple même si elle est un peu terne, et d'autres moins selon moi, la 1 que j'aime moins.
Les techniques de PdV sont là mais la qualité des PT sont difficiles. Je remarque beaucoup de bruit sur tes images.
J'ai hâte de voir la suite
16/03/2012 à 15:16

perseis

je pense que c'est en partie dû à la qualité de mon appareil photo, faute de moyen je me contente d'un petit compact pour l'instant ! et c'est vrai que sur les recadrages, ça amène souvent de la pixellisation.