De l'enfer au paradis, il n'y a qu'un pas !

09/06/2013 à 08:07

cortomaltese91

De l'enfer au paradis, il n'y a qu'un pas ! Il suffit de monter dans l'ascenseur pour savoir où on va finir

A vous de voir…
09/06/2013 à 12:20

cortomaltese91

19 passages sans avis ? Z'êtes encore la tête dans le c.l après avoir fait la bringue tout le samedi soir ?
09/06/2013 à 12:25

Guest

cortomaltese91 a écrit :

19 passages sans avis ? Z'êtes encore la tête dans le c.l après avoir fait la bringue tout le samedi soir ?

Non mais tu vas me faire le plaisir de changer de ton hein  :@( (j'rigole moi aussi)

T'es marrant toi, pas facile ton cliché et j'aime prendre mon temps et avoir plusieurs lectures…
09/06/2013 à 12:42

LSH

bon, alors je vais essayer en une seule lecture,

J'aurais essayer de redresser les perspectives, elles sont vraiment prononcées…

Essayer de cadrer plus large pour avoir l bas des escaliers en entier et le haut de l'ogive au moins la première en entier,

La photo penchouille un poil

Sinon, j'adore le traitement (ben oui, il faut du positif quand même…
09/06/2013 à 12:48

Guest

Bon, me rev'là…

Je ne savais pas immédiatement pourquoi ton image ne m'enthousiasmait pas, je crois avoir cerné mon problème :
  • Moi qui ne suis pas du tout un intégriste des règles il y a quand même un sacré soucis de cadrage et ton décalage à la gauche du confessionnal perturbe sacrément la lecture
  • Comment se fait-il que ton sujet, qui devrait a-priori ressortir, me semble plat Là je n'ai toujours pas la réponse :-t
  • Ton traitement HDR est, comme souvent, réussi et c'est pour celà que je voulais ne pas dire que des banalités du style "c'est nul" sans chercher à savoir ce qui m'interpellait .

Tu vas maintenant me copier cent fois "Je ne dois pas être impatient vis à vis de mes petits camarades" :-f
09/06/2013 à 23:00

Volg

Oui, j'ai le même problème. Ta photo aurait mérité d'être centré et ce n'est pas le cas et du coup ça perturbe énormément, reprend la avec trépied et centre la parfaitement et je pense que tu auras une super photo, sinon les couleurs me plaisent, le traitement est bon :)