Débris ferrovières ambiance Walkind Dead

27/05/2013 à 12:14

jeep63

Ce WE en plus de mes exercices de photos en boule, je suis allé trainer à Pacy sur Eure pour shooter deux ou trois trains.

Ce wagon m'a semblé une bonne base pour un traitement style post apocalypse. Mais où sont donc les zombies ?

27/05/2013 à 12:39

criss

J'aime beaucoup le traitement que tu lui as apporté, belle compo
27/05/2013 à 12:47

tiz31

Belle compo, beau noir et blanc par contre j aurai aimer voir la barrière d arrêt en entier mais peut être que tu ne pouvais pas
27/05/2013 à 12:52

Nemo2nemo

Super , ça claque bien.
bon pix à toi.
:-y
27/05/2013 à 13:35

jeep63

Merci pour vos com.

Version avec la barrière en entier.

je tiens à préciser que c'est une autre photo. Je fais souvent deux ou trois shoot avec des cadrages légérement différents. La péloche coute pas chere…

27/05/2013 à 19:14

tiz31

Merci pour la barrière ;)
27/05/2013 à 19:41

Guest

HDR et N&B :-o Pourquoi faire simple ?

Il y a ce fichu hallo des HDR un peu trop poussés qui nimbe le wagon et je trouve cela trop gris mais là tu as cherché la difficulté .
27/05/2013 à 19:46

jeep63

Merci pour vos coms.

Ben moi qui trouvait que justement le halo était relativement discret… :D
27/05/2013 à 20:13

Poowlyne

J'aime beaucoup !
Et le raprochement avec Walking dead, juste fan, il manque juste les vitres brisées et un pote qui fait le zombie et on y est ;)
27/05/2013 à 21:40

jeep63

merci, et c'est tout juste ça…mais je pouvais quand même pas casser les vitres… :)
28/05/2013 à 22:39

SuShY**

Hello, très sympa cet endroit, ca me donne comme une envie de m'y rendre un samedi matin.
Photo très sympa, j'aurais bien tenté un HDR en couleur !
De plus je suis fan de la série, j'ai terminer la saison 3 hier soir !
A++
29/05/2013 à 10:08

jeep63

SuShY** a écrit :

Hello, très sympa cet endroit, ca me donne comme une envie de m'y rendre un samedi matin.
A++

Quand j'aurai terminé de traiter la série, je t'enverrai le lien vers ma galerie G+, pour que tu puisse te rendre compte de l'endroit tel qu'il est aujourd'hui.

Pour moi ça vaut le détour mais pas forcément 200 kms de voiture. (enfin, bon j'en ai fait 120 A/R).
30/05/2013 à 09:09

bguigz

J'adore.

Super sujet, et le traitement le met bien en valeur.

Je me demande juste si pour la première, quitte à couper la barrière, ça n'aurait pas valu le coup de couper à droite au ras du wagon… Ceci n'est pas une suggestion, juste un truc que j'aurais certainement tenté pour voir ce que ça donnait :)

Tu as fait un bracketing puis mixé en HDR, ou "simplement" traité un seul fichier ?
30/05/2013 à 11:26

jeep63

Merki…

Le traitement est fait sur un seul fichier.

Pour la découpe à raz du wagon, je sais pas encore, mais ça coute rien d'essayer. :)

02/06/2013 à 22:53

SuShY**

jeep63 a écrit :

[quote="SuShY**"]Hello, très sympa cet endroit, ca me donne comme une envie de m'y rendre un samedi matin.
A++

Quand j'aurai terminé de traiter la série, je t'enverrai le lien vers ma galerie G+, pour que tu puisse te rendre compte de l'endroit tel qu'il est aujourd'hui.

Pour moi ça vaut le détour mais pas forcément 200 kms de voiture. (enfin, bon j'en ai fait 120 A/R).[/quote]
Ok pour le lien, avec plaisir que je le regarderai une fois reçu.
Pour les kilomètres, si on fait plusieurs spots regroupés dans la journée ca peux être réntabilisé non ?
03/06/2013 à 06:24

jeep63

SuShY** a écrit :

[quote="jeep63"]
[quote="SuShY**"]Hello, très sympa cet endroit, ca me donne comme une envie de m'y rendre un samedi matin.
A++

Pour moi ça vaut le détour mais pas forcément 200 kms de voiture. (enfin, bon j'en ai fait 120 A/R).[/quote]
Pour les kilomètres, si on fait plusieurs spots regroupés dans la journée ca peux être réntabilisé non ?

[/quote]
c'est clair. On n'est pas si loin de Rouen par exemple.

03/06/2013 à 21:09

SuShY**

jeep63 a écrit :

[quote="SuShY**"]
[quote="jeep63"]
A++

[/quote]
c'est clair. On n'est pas si loin de Rouen par exemple.

[/quote]
Oui voila.
04/06/2013 à 06:00

jeep63

sauf que pour trouver une date d'ici les vacances ça va être plus que tendu pour moi.

En aout ou septembre peut etre.

je mets le lien vers ma galerie G+ ici. Si celà interresse quelqu 'un d'autre.

Désolé ce n'est ni trié ni organisé et certaines photos finiront surement à la poubelle, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.

https://plus.google.com/photos/103925078682827829682/albums/5885286595618020513?authkey=CP7m7OCB9PCeRg
04/06/2013 à 08:29

beef

Très belle ambiance.
Comme SuShY**, ça donne envie d'aller y faire un tour.
04/06/2013 à 09:51

jeep63

beef a écrit :

Très belle ambiance.

J'organiserai ça. Blackangel avait repéré un plan Urbex du coté de Rouen. A suivre donc…

06/06/2013 à 22:15

Dams

Tu engages quelques figurants avec tenues NBC et masque à gaz et c'est top !
06/06/2013 à 22:44

SuShY**

jeep63 a écrit :

[quote="beef"]Très belle ambiance.

J'organiserai ça. Blackangel avait repéré un plan Urbex du coté de Rouen. A suivre donc…

[/quote]
Super !