Décollage autorisé

08/03/2011 à 20:38

Dobby

Petit série improvisée après m'être rendu compte que j'avais à faire pas loin de l'aéroport d'Entzheim.
Me suis dit que ce ne pouvait être qu'un bon exercice pour essayer d'attraper le coup pour les effets de vitesse, les filets si je ne m'abuse dans le terme :P
Ma principale difficulté, en dehors de ce screugneugneu de grillage, fut plus le soleil à gauche, du coup j'ai tenté plusieurs réglages
pour ne pas finir en surexpo... et parfois c'était trop sombre. Du coup j'ai mis le filtre pola, qui est un poil teinté, en me disant que peut être j'arriverai à obtenir quelque chose. Je ne sais pas ce que j'ai bien fait ou mal fait! L'objectif principal étant d'obtenir le filet. Prochain coup je dois peaufiner certainement les expos :p

J'ai un peu retravaillé la luminosité en PT d'ailleurs.

1.


2.


3. Bon OK le cadrage serré est pas top, j'aurai du changer d'objo c'est vrai, mea culpa :p


A vos com' je suis là pour apprendre, et toute critique sera constructive :)
09/03/2011 à 07:10

cece1508

Sans le grillage et les 2 premières étaient parfaites. :)
Beaux filés, bien joué.
09/03/2011 à 08:26

shoube

On discerne encore un peu l'arrière plan mais c'est très bien fait pour une première, l'effet de filé est présent.
j'ai un aérodrome à côté de chez moi malheureusement pas autant de passage, mais ça va changé car parait qu'il vienne de ré-ouvrir une lignez nationale.
09/03/2011 à 21:36

Dobby

Merci pour vos com' ça fait plaisir :)

Le grillage n'étant pas très haut, faudrait que je trouve un siège d'arbitre de tennis pour la prochaine fois :D
09/03/2011 à 21:38

Lorette

Je vote pour la deux, grillage compris, j'aime l'inclinaison de l'avion, les teintes, le tout !
16/03/2011 à 19:31

Dobby

Merki Lorette :)
Mais bon le grillage quand même... pffffff :P
16/03/2011 à 20:09

spinnerfrog

Instant bien saisi. Un peu trop serré sur le gros avion a mon goût. Et dommage pour le grillage.
16/03/2011 à 20:53

LéoèL

Un grand bravo pour cette série avec des filés, surtout la 2 !
Et je dirai comme les autre....satané grillage !!!!! :P
16/03/2011 à 22:59

Karine Ph.

La 2 aussi... ;)