Découverte du Manège Enchanteur

30/11/2011 à 22:20

L3

Soirée destinée à la découverte des décorations de Noël et, durant les trois heures passées en ville, je fus tout particulièrement attiré par ce manège.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.
01/12/2011 à 00:03

IsaLM

bonsoir,

je me permets pour la 1ère fois de commenter une photo alors c'est juste une remarque d'amateur :
la 1 m'a beaucoup plu dès l'affichage ! … jusqu'à ce qu'apparaisse le bandeau de lumières en bas de la photo, je trouve qu'il est trop agressif par rapport au reste de la photo

par ailleurs, je ne vois que les numéros x.jpeg des photos 4 et 5, c'est normal ?

édit : photo recadrée enlevée
01/12/2011 à 01:06

eki

Hello, 

J'aime bien la 1 les lumières ne me dérange pas plus que ça moi, sans je trouve qu'il manque même quelque chose à l'image.

2 et 3 sont sympa aussi j'aime bien la cherche sur la PDV
4 et 5 ne fonctionne pas ?  On veux la suite ! :) 
01/12/2011 à 04:22

Mini-Renne

Noël, Noël ! j'adore cette période de fêtes où le temps de quelques heures, il me semble que le monde se pose et que les gens se fassent moins inidividualistes…

j'aime beaucoup ta série, la 1, et la bande de lumière ne me dérange nullement, je trouve même qu'elle participe à la " magie " du manège, et aussi la dernière, avec la boule rouge et le dessin de l'ange endormi : très beau cadrage je trouve !
01/12/2011 à 06:07

L3

IsaLM, poster une proposition de recadrage immédiatement derrière mes images ? Bof bof mais à part ça toute critique est bien venue .

Je viens de compléter cette mini-série .
01/12/2011 à 10:03

Alexshots

J'aime bien cette série, le regard apporté aux détails du manège plutôt que de prendre une vue d'ensemble…
01/12/2011 à 23:04

IsaLM

L3 a écrit :

IsaLM, poster une proposition de recadrage immédiatement derrière mes images ? Bof bof mais à part ça toute critique est bien venue .

je ne vois pas pourquoi mais bon…photo recadrée enlevée
02/12/2011 à 01:06

Aldébaran

L3 a écrit :

:-w :D…t'aurais du garder ton ancien avatar…lol

bah moi j'aime bien cette série…ma préférée étant la 1.sur la 2 on te distingue dans la boule… ;)  
par contre la 5 j'aurais cadré différement…Ok je sors… :P
02/12/2011 à 05:56

L3

Comment aurais-tu fait ? :-t Marrant car, autant les dernières sont moindres autant j'aime également de moins en moins les trois premières…
02/12/2011 à 06:12

Aldébaran

je plaisantais voyons…;) c'était juste pour en rajouter une couche par rapport au commentaire de iSALM…
ouais je sais j'ai un humour de mer**… :-s
02/12/2011 à 17:06

Riri

La 1 est bien sympa. La 5 me plait bien aussi. Le premier plan avec le cheval, qui n'est pas le sujet par la MaP, je trouve ca tres reussi. ;)