Darth
Nous étions à la base 26 personnes inscrites :
- Darth
- Gmatthieu
- Denis09
- Nick
- Beef
- Ptiloulou
- Eki
- Brekee
- Flambidou
- Pamin
- Tite créature
- Alexshot
- Babe
- Meuble
- Elaith64
- Steacy_06
- zaijin
- Christophe68
- Ouioui
- Riri
- YannW
- EloahnKAE
- Yom73
- PoOky
- tifouille
- manuwork
Mais au final, c'est en moyenne 16 personnes qui ont relevé le défi. Alors, avant même de commencer, je tiens vraiment à les remercier d'avoir joué le jeu, et aussi les félicité d'être restés jusqu'au bout.
Comme vous avez pu le voir, ce défi est loin d'être simple, et tenir 10 jours demande un gros investissement de temps et de moyen, sans parler de l'imagination.
De ce côté-là, on a été servie, l'imagination n'a pas manqué dans ce défi, les mises en scène farfelues de Meuble, les délires de Ouioui en passant par la série très belle et bien imaginée de Flambi.
Il y a aussi eu du travail très propre, superbement soigné, comme celui de Denis09, de Eki, ou encore de PoOKY.
Il y a eu de belles et de très sympathiques réalisations, essais de bricolages et astucieux pour obtenir l'effet recherché, je pense, entre autres à EloahnKAE, Pamin et YannW.
Puis il y a tous ceux qui ont joué le jeu et qui ont réussi à me surprendre en offrant des images pleines de sentiments, de belles réalisations qui ont demandé d'aller chercher l'effort de monter l'image, de préparer le tout pour nous offrir au final des images fort sympathiques, comme Gmatthieu, Ptiloulou, Alexshot, Elaith64, Christoph68…
Puis au final, on remerciera Paced, qui n'a pas été le plus assidu, mais qui a tout de même joué le jeu en nous proposant quelques images.
Pour ma part, ce que je retiens de ces 10 jours, c'est une foule de belles photos (et je le pense plus que sincèrement).
De m'être étonné de voir que vous avez tous (et je dis bien tous) réussit à présenter une image ou je me suis dit : Wouaw, celle-là elle est vraiment belle.
Vous avez réussi à vraiment me surprendre par votre inventivité, part la manière dont vous avez surmonté les obstacles pour parvenir à vos fins, votre façon de travailler, différente les uns des autres, mais avec des résultats souvent impressionnants.
J'ai noté dans mon carnet secret plein de petites astuces et de visions de choses que vous avez partagés avec nous.
Car au-delà des participants, quand on voit le nombre de vu par jour de défi, on sait que ce défi fut un challenge pour nous, mais certainement une très bonne source d'inspiration pour tous les autres.
Comme l'année passée, je suis vraiment, mais alors vraiment heureux d'y avoir participé.
De mon côté, je vous promets de réorganiser la version III pour l'année prochaine, et je vais essayer de proposer d'autre défi (plus accessible) de temps à autre !
Encore merci à tous pour votre magnifique participation.
PS : désolé si j'ai oublié de nommer quelqu'un, ou si vous n'êtes pas nommé partout, cela ne veut pas dire quoi que ce soit d'autre que la rédaction d'un TEXT demande des choix ^^
Je vous laisse avec la liste de tous les défis, si vous ne les avez pas encore vu, je vous conseille d'y aller, il y a vraiment de très belles choses :
- Premier jour
- Deuxième jour
- troisième jour
- Qautrième jour
- Cinquième jour
- Sixième jour
- septième jour
- Huitième jour
- Neuvième jour
- Dixième jour