@Denis09 : J'achete ! :D
@Thed : bien vu, mais dommage d'avoir Y coupé les pieds du gars a droite
@Jeep63 : t'es flippant quand tu veux ! Belle creativite ! :-y
@Jesseb78 : inventif et tres jolie rendu ! Bravo !
@Ouiouiphoto : Tres jolie pub ! … Manque plus que le rhum et le citron vert pour aller avec le Coke ! :D
@Flambidou : c'est toujours aussi creatif, mais j'aime moins l'angle en plongée et la coupe sur le pied.
@PetitSuisse : jolie idée, beau rappel de sujet avec la PDC qui va bien. Juste dommage ce point chaud cree par les lampes dans les boules.
@Stef6 : tu vas rire, mais je trouve le rendu de ta colonne vertebrale plus interessant que le sujet lui-mem, surtout que ta colonne donne un chemin a suivre mais qui ne mene pas sur ton sujet. Il me semble que ca aurait pu etre interessant de placer ton sujet dans la suite de ta colonne.
@Darth : Toujours aussi fun ce calendrier ! Pour le reste, pas grand chose a dire, la lumiere est plutot correcte. :D
@Jldag : c'est bien capté, bonne adaptation a la lumiere dispo
@Ptitboul : bonne idée, un peu trop de reflet dans sur la bouteille, et dommage cette ligne verticale sur la bouchon, mais ca reste plutot bien dans l'ensemble
@Ptiloulou : juste TERRIBLE ! :-y :-y :-y
@Esmali : tres tres chouette ! Je pense que baisser l'appareil de façon a ne pas voir la lumiere a la base de la figurine n'aurait sans doute pas ete une mauvaise idée
@Flashclac : bien capté, mais je pense que tu aurais eu interet a faire la MAP sur les personnages en haut des escaliers…
@Stef6 et @Ouiouiphoto : les gels (gelatines), ce sont en effet des petits bouts de plastique colores qui se placent devant le flash pour changer sa temperature ou sa couleur. Cela existe pour cobra et flash studio. Pour les placer devant le flash, y a plusieurs solutions : porte-gels dedies, un bout de collant, …; perso je les places dans le dome diffuseurs du flash, dome que je laisse de toute façon toujours montes quand j'utilise mon cobra. Y a plusieurs marques qui en font. Perso, j'utilise le
Rosco Strobist Kit.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas…
Et merci a tous pour vos retours !