31/03/2011 à 20:35
Bonjour à tous,
Bon ben la j'ai voulu essayer un effet un peu spécial sur une ancienne photo de New York "vue plongeante prise du top of the rock", j'aimerais avoir votre avis sur cet effet :
31/03/2011 à 20:51
Bon ben alors on va dire que c'est un style auquel perso je n'accroche pas trop mais ça peut rendre sympa pour les amateurs. Difficile à appliquer ? Tu peux en dire deux mots ?
Sinon ta pdv frise la perfection. :) Je me souviens de cette série, très chouette.
31/03/2011 à 21:13
Moi j'aime beaucoup d'abord la photo elle même, mais le traitement bien me plaît aussi !
31/03/2011 à 23:06
j'aime beaucoup la prise de vue :y mais moins le traitement , désolée ;)
31/03/2011 à 23:26
La photo est superbe.
Le traitement est sympa, mais peut être pas pour cette photo… Tu passes de couleurs froides à des couleurs chaudes… J'imagine l'inverse et cela me plairait peut être plus… (ouai, parfois je suis bizarre, mais je me soigne ! :p )
Tu pourrais expliquer ce que tu as fait ? Merci pour le partage ! :y
31/03/2011 à 23:46
ton traitement me gêne je trouve qu'il manque quelques chose au traitement pour donner un coté plus prenant
01/04/2011 à 00:15
c'est bon pour moi, ça donne un effet un peu psyché genre une vue sous acides… :l j'aime bien…
01/04/2011 à 08:29
Pour commencer merci à vous pour vos commentaires.Donc j ai ouvert ma photo dans CS4 puis j ai dupliqué l arrière plan ,ensuite je lui ai appliqué un filtre dégrade en couleur en pointant le milieu de ma photo et j ai étire jusqu au cadre haut de ma photo .Voilà j espère avoir été assez clair sinon n hésitez pas à poser des questions.
Bonne journee