10/01/2011 à 20:37
Belle série. Travail très impressionnant.
10/01/2011 à 20:41
eh ben c'est toi qui fait ça? quelle patience.
je rejoins M. Beef pour dire que la série est jolie. je connaissais pas du tout la dentelle sur papier, c'est surprenant.
10/01/2011 à 20:45
Je fais partie d'un atelier d'échange de savoir. Tous les lundis, je profite de l'expérience de brodeuses, je vais en faire un sujet : les petites mains...
Et ce jour, deux d'entre elles nous ont inité à d'autres activités, cette dentelle que je tenterai semaine prochaine, là ce sont deux amies qui s'y sont collées, et peinture sur soie, j'ai aussi un petit reportage tout frais de cet après-midi... à suivre..
Merci, c'est sympa à vous ! je transmettrai... c'est effectivement très délicat ! je tenterai de vous faire u petit reportage avec la plus douée, c'est assez fabuleux ce qu'elle fait !
10/01/2011 à 20:46
et elles en font quoi après de cette dentelle?
10/01/2011 à 20:48
Des cartes qu'elles envoient à Noel ou les voeux, encadrées, des cartes pour les mariages, les naissances, des petites corbeilles pour mettre les dragées... je tenterai de vous montrer fini... elles sont super douées !
10/01/2011 à 20:49
ça marche, j'attendrais ça, je pourrai dormir moins bête comme ça :lol:
10/01/2011 à 20:49
jolie série , impressionant pour la patience qu'il faut avoir ! je ne connaissez pas du tout
je réedite , pour ajouter que ma future femme trouve ça trés jolie , et aimerai des papillons partout pour les faires-part de notre mariage ( mais bon +de 100exemplaires la ça doit être plus que long )
10/01/2011 à 22:18
Punaise, quel beau boulot, la dentelle, et la série qui l'explique bravo
11/01/2011 à 15:38
Wahou, impressionnant !
C'est quoi la technique ? "Juste" piquer le papier, comme ça, à main levée ? Ou il y a un support, une plaque quelconque gravée du dessin par exemple, dont on se sert pour piquer le papier au bon endroit et à la bonne profondeur ?
11/01/2011 à 15:41
quel travail minutieux, délicat et magnifique !!
merci pour ce reportage ! et un grand bravo à ces dames
11/01/2011 à 15:47
Oui oui Meuble, plaque de mousse, modèles, piquer et repousser, peint... j'en saurai plus la semaine prochaine, à mon tour d'essayer... je vous rapporterai j'espère un peu plus de détail et de photos, bien entendu... Je pense pouvoir faire plus de clichés des ustensiles, je prendrai le temps... Merci pour mes copines, je leur transmettrai vos commentaires !