26/11/2014 à 22:19
Cette image, minimaliste, a besoin de votre avis ! J'aime le graphisme, le coté minimaliste également, mais je doute quant au fond totalement uniforme… J'essaie d'y intégrer une texture intéressante mais je n'en suis pas pleinement satisfait. Le fond est tout simplement le ciel gris d'hier.
Merci pour vos retours ;-)
Yoann
26/11/2014 à 22:42
Même avis que le tiens ! :D
Le graphisme de la photo fonctionne bien mais j' ai un doute sur le fond beige pale… :-t ceci dit j' ai rien de mieux à proposer…un n&b éventuellement…
26/11/2014 à 22:49
Merci pour ton commentaire ;-).
Le N&B, j'ai déjà essayé, mais je perd la petite touche de (véritable) couleur de la feuille à laquelle je tiens. Mon but était vraiment de fondre le tout dans une texture un peu peinture bien épaisse avec du relief ici et là… Mais j'ai pas encore touché au but je pense ;-).
26/11/2014 à 23:00
Personnellement je toucherais à rien. Il y a une zenitude dans ton image qui fonctionne parfaitement. Elle ressemble à une image d'un maitre japonais.
26/11/2014 à 23:49
Merci Sangua.
En tout cas, lors du traitement présenté, j'ai eu semble t il un petit soucis de paramètres de mon écran qui n'étaient pas chargés, du coup, après coup je réalise que l'image est bien plus saturé que je ne le souhaitais ! A mon goût elle doit plutôt ressembler à ceci ( Mise à jour dans le post initial, sans autres modifs ! )
27/11/2014 à 10:46
moi elle me va bien comme ça.