Des ailes et des roues 3

30/06/2014 à 23:42

shoube

Comme il semblerait que certains apprécie en voici deux autres dans le même style.
1 : Citroën traction 15-6

2 : Renault monaquatre 8
01/07/2014 à 23:42

shoube

Merci à vous 2
@ouioui tout à fait dac avec toi, d'autant que pour cette expo ce n'est pas comme si ils manquaient de place, ils auraient même pu toutes les mettre dans le champ (où il y en avait certaine) ce qui aurait évité d'avoir le grillage derrière.
02/07/2014 à 06:45

jeep63

Bien d'accord aussi, c'est une réflexion que je me fais constamment, sur tous les monuments du monde il y a toujours des trucs hideux qui traînent juste là où il faut pas. Genre le panneau "Toilette" que tu ne peux qu'inclure dans le cadre où un parking juste dans la perspective la plus agréable, et je parle même pas de la baraque à fritte.

Bref, il est très rare qu'un lieu soit un minimum pensé pour le photographe, alors que bien souvent ce serait faisable, au moins dans une certaine mesure, sans que cela pose de vrais problèmes. Et un minimum d'authenticité participe à l'agrément touristique et pas que pour les photographes. Si le ministre de la culture me lit (ce dont je ne doute pas  :D), je l'invite à y penser !

Après ce petit coup de gueule matinal ;), je dirais juste que tes photos sont toujours aussi sympa.  :-y
04/07/2014 à 17:53

shoube

Merci jeep
Il faudrait peut être en parler aux autorités responsables des monuments, de mon côté je pense de plus en plus à organiser ou choper un des organisateur de ce type de manifestation et voir avec pour placer au mieux les voitures de façon à faciliter la vie des photographes. Mais bon faut pas rêver.