Des avions pas en papier FIN

07/04/2012 à 13:36

shoube

Dans mon précèdent topic je vous annoncé du lourd, je ne parlé pas des photos bien sur, mais plutôt de l'avion lui même.
On voit de suite qu'il n'a rien à voir avec les alpha jet de la PAF, ou bien encore avec les mirages 2000 ou même encore avec les gros porteur de l'armée.
Ici on a à faire à un avion civile, il n'a pas fait de cabriole, n'as fait que deux passages au dessus de l’aérodrome et ne c'est même pas posé, il est venu et passé juste pour l’évènement sans s'y arrêter.
En fait même s'il l'avait voulu il ne l'aurait pas pus l’aérodrome n’étant pas équipé pour recevoir ce type d'avion.
Chanceux je suis, car je ne pense pas en revoir un dans ma vie (quoi que qui sait), ceux qui on l'habitude des aéroports et de certains grand aéroport international plus particulièrement qui sont les seul à pouvoir l’accueillir, en on peut être déjà croisé un.
Il est passé au dessus de ma tête et croyez moi, c'est impressionnant et autant des alpha jet à 250mm ça rentre limite dans le cadre mais ca rentre, autant ici j'ai pas été obligé de zoomer bien au contraire, j'ai aussi étais surpris par son silence, alors qu'il a remit les gaz à proximité de mon lieu de shoot.

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :
07/04/2012 à 14:14

Scual

Magnifiques photos !
Quel objectif à tu utiliser ?
07/04/2012 à 14:20

coucouhibou

Le 55-250 ;)
La fin est superbe, bravo !
07/04/2012 à 16:22

Scual

Merci
07/04/2012 à 17:10

Jaquemotte

Superbe série ;)
08/04/2012 à 07:00

paced

Au début j'avais pas compris , il  était pris en photo en phase de descente et au passage il a les roues rentrés :-t je me suis dit il y quelque chose qui ne colle pas.J'ai relu ton texte,là j'ai compris pourquoi les roues était à nouveau rentrés.Bravo une belle photo encore une fois. :-y
08/04/2012 à 18:51

Alexshots

Sacré belle bête quand même ! Je ne l'ai pas vu en vrai, juste un morceau puisque il arrive régulièrement qu'un morceau traverse la Garonne à bord d'une barge spéciale.
Belles prises de vue Shoube !
09/04/2012 à 12:15

shoube

Merci à vous tous
@scual ben coucouhibou à répondu :D
@christophe la c'est un de démonstration non  ?
@alex c'est un monstre.