06/04/2012 à 23:34
Voici du lourd en deux épisodes et vous n'aurez pas de mal à trouver de quoi il s'agit, il a fait deux passages au dessus de l’aérodrome pour clôturer le meeting, ces photos sont faite lors de son deuxième passage. Pour l'anecdote, la PAF atterrissaient quand cet engin est sortie sans bruit de derrière un gros nuage comme si de rien n’était.
1 :
2 :
3 :
4 :
07/04/2012 à 11:36
J'aime bien la 2 et 3 parce qu'on le voit mieux que sur la première. Par contre, je le trouve un peu trop centré non ?
07/04/2012 à 12:35
Merci venus, oui elles sont centré, j'ai pas trop cherché le cadrage dynamique et autre, car contrairement aux autres avions pour lesquels j'ai eu 4 jours pour prendre des dizaines de photo celui ci je n'ai eu qu'un essais donc un peu peur dans loupé une même si l'engin est imposant.
07/04/2012 à 12:48
Ah c'est une des rares fois où je ne te suis pas Shoube… La faute aux cadrages.
Comme Venus je trouve le sujet trop au centre, même s'il n'est pas plein centre. Dommage, j'espère que tu auras l'occasion de le re-shooter un jour.
07/04/2012 à 12:51
Merci riri, malheureusement je ne pense pas avoir une autre occasion, je pense que vous comprendrez déjà la chance que j'ai eu dans le prochain topic que je suis en train de préparer là ;)
07/04/2012 à 13:25
J'aime bien cette arrivée progressive, surtout la dernière où le pilote fait son " arrondi" avant de se poser.Bien maitrisé Bravo . :-y
07/04/2012 à 13:27
Bien sur shoube, c'est pas toujours facile de shooter au moment de cadrer, mais il est possible d'y remédier en PT ;)
07/04/2012 à 13:31
Merci paced
@venus je sais mais je l'ai voulu sans PT cette série, sur d'autre série j'ai fais des recadrages sur certaines mais sur ces dernières série j'ai voulu laissé d'origine (comment ca flemmard :) )
09/04/2012 à 14:44
Pour une fois shoube je ne suis pas fan de ta série. En fait c'est tout simplement le sujet car tout le reste me semble très bien (lumière et compo)