Des bonbons ? En voulez-vous en voilà… Remerciements et une petite dernière pour la route !

24/11/2011 à 21:51

Lorette

Pour éviter de surcharger le sujet de ByC avec le défi de la semaine, voici une petite série. Nouvel exercice pour moi, je me cherche un peu…

Je ne suis pas complètement satisfaite…

Deux lampes spot dirigées de façons différentes, un fond canson blanc, un noir… j'ai également choisi de travailler avec un BdB personnalisée pour certaines… merci de vos avis…

et des bonbons…

Edit : je ne vois pas les exifs, il est un peu tard pour moi, je reviens demain pour les ajouter…

1. Bonbons de la mort qui tue !

2. Les mêmes…

3. L3 dans un petit monde tout doux…

4. Mousse de coco !

5. Duo de coco !

6.

7. une petite dernière, recadrée…

24/11/2011 à 22:27

Darth

MIAM MIAM…c'est tout ce que j'ai envie de dire !
24/11/2011 à 22:28

eki

Miam Excellent !  1, 2, 4, 6 j'ador !

Les premières vont super bien avec l'esprit bonbons !
Et les dernières "coco" tu sublime le bonbon superbement, On dirai que tu présente un produit "noble" comme une truffe de coco ou quelque chose du genre, j'ador.

Bravo !

Edit : Je remarque juste 2 choses, la 5. on voie la feuille de papier replier derrière, la 6 aussi et il y a un poil sur la gauche acroché au bonbon rose  :*), Je ne veux pas critiquer, loin de moi cette idée !  Je ne fais que remarquer pour éventuellement rendre service :) Bravo encore !
24/11/2011 à 22:56

ShouKou

allez 10 kg  de plus ! :)
rien qu'en regardant tes photos , tellement ils sont appétissants donc photos réussies
la dernière  :-y 

25/11/2011 à 08:21

Lorette

Merci à vous… La dernière je l'ai mise dernière, exprès ! c'est aussi ma préférée…

Eki, c'est quoi ton écran ? je ne vois rien de ce que tu me dis ? … si on voit le coin de la feuille on devrait voir du blanc, parce que c'est sur une étagère de placard mural et c'est tout blanc… quant au petit poil, ben pareil… c'est moi, mon écran, ou mes lunettes qui sont défaillantes ?

Bon, ben je ne peux pas recommencer, c'est cuit ! enfin avalé…;)
25/11/2011 à 09:14

Alexshots

M'enfin… t'as dévalisé la confiserie du coin :D  !
J'aime beaucoup ta série. Celle du petit village des schtroumpfs me paraît un peu jaunâtre / orangé non ?
Pour les autres, tu t'en es bien sortie avec la profondeur de champ (surtout les petits bonbons "radioactifs")… Et les cocos sont vraiment réussis.
Moi je dis bravo !
25/11/2011 à 09:49

eki

Hello, 

J'ai un iMac 21" de 2011.
Il faudrai avoir l'avis d'autres personnes, savoir si c'est moi qui hallucine ou pas. mais je voie bien sur la 5 et sur la 6 mais moins, le coins de la feuille qui remonte contre la paroie de l'étagère, et le poil sur la 6 très légé vers le milieu à l'horizontal sur le bonbon rose à gauche.

C'est peut-être moi ou mon écran je sais pas… qu'as-tu toi comme écran ? D'autre avis sur la question ? Ca sent le réglage grr j'aime pas ça  :(

à part ça super photo encore une fois ! :)
25/11/2011 à 10:02

Tite créature

je vois aussi ce que vois eki, mais alors vu ce que dit Levar de mon écran… vaudrait mieux pas s'y fier :)
Belle série Lorette, je regrette le côté orangé de la 3 (t'as fait exprès pour L3 de la mettre en 3 ?) mais le petit village est vraiment génial !
Et sinon j'aime aussi beaucoup ton travail avec les coco ! La 6 est vraiment sympa !
25/11/2011 à 11:16

beef

Bravo Lorette. Tu as super bien géré ta série.
25/11/2011 à 20:43

paced

miam,belle série lorette  :P
30/11/2011 à 09:46

jeanm

Belle série, c'est vrai que ça donne faim tout ça :)
30/11/2011 à 17:16

Lorette

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires ! j'en rajoute une petiote que j'ai retravaillé juste un peu après coup… recadrage seulement…

Pour l'anomalie de la boule de coco, petit poil, j'ai fini par le voir, en regardant sur mon PC de boulot, là sur mon portable je ne vois toujours rien… m'agace… faut donc que je regarde à cela de plus près… merci de me l'avoir signaler !

Pour le petite village, je n'ai pas vraiment su gérer ma bdb mais finalement elle plaît bien… et non, pas fait exprès de la mettre en 3…

a bientôt pour de nouvelles aventures acidulées ?

30/11/2011 à 18:10

TALYA

Lorette,

tes photos sont superbes,

le thème est original et toutes ces couleurs avec autant de netteté

mais dur dur tu me donnes envie d'en manger… :|
30/11/2011 à 18:27

Lorette

Merci à toi, c'est aussi fait pour ça ! Si elles vous donnent envie de dévaliser une confiserie, c'est que mon modeste objectif est bien atteint !

Slurp' ! ;)
30/11/2011 à 19:14

ByConstellaire

Hey, tu lâches pas l'affaire, toi, hein ! Bravo pour la ténacité !

Je vois aussi le poil de la 6, mais uniquement si je monte la luminosité de mon écran… Je sais pas si ça aide ce que je signale, mais bon…
30/11/2011 à 19:49

Lorette

Merci ByC, si, si ça aide, ça aide à savoir que la qualité image de mon portable laisse à désirer… pfff !
30/11/2011 à 20:10

eki

J'aime beaucoup ta série sur les bonbons ! Ca me rassure un peu concernant le poil je ne suis aps le seul à l'avoir vu, je suis pas fou :D

Mais ça ne gâche en rien la photo, faut vraiment le voir ce petit poil… 

Bravo encore, très belle photos   :)
30/11/2011 à 20:25

Lorette

Bien entendu que non, tu n'es pas fou ! ;) mais je t'assure qu'ici je ne vois rien… au bureau, j'ai vu de suite, et comme j'ai photoshop, en deux coups de cuillère à pot,  je l'ai fait disparaître, hop ! mais oublié de le rapatrier ici…

N'empêche, elle trône en fond d'écran de mes deux écrans au taf, et je ne vais pas tarder à devoir en apporter des "pour de vrai"…

Merci encore à toi…
30/11/2011 à 21:20

altahine

Belle série ! Même moi qui ne suis pas du tout bonbons, je dois dire qu'ils ont l'air appétissants !
Je vois aussi comme eki le pti poil (mais je l'ai cherché !) et la feuille qui rebique au fond (mais il a l'oeil !)
04/12/2011 à 12:09

L3

M'ouais, c'est bien gentil mais je ne vois pas de Schtroumpfette dans ton p'tit monde moi  :@(

MERCI pour l'attention  :-*
04/12/2011 à 13:02

Lorette

Tout ça me fait dire qu'il va falloir que je songe à bosser sur un poste sédentaire si je veux traiter correctement mes photos… mon portable commence à avoir de la bouteille, à l'époque c'était un tgv, maintenant c'est une Micheline et encore… sans quoi je n'ai rien contre les Micheline hein ?

Merci d'être passés, tous deux… L3, avec un petit monde comme celui-là, y'a bien des stchoumpfettes qui se laisseraient tenter, non ? et puis pourquoi je dis les, puisqu'il n'y en a qu'une de schtroumpfette ! LA fille… tu n'as pas choisi non plus un monde facile, facile… ;)