Des couleurs et une boule blanche…

23/06/2013 à 19:15

Funklego

Hello… C'est une première pour moi, je viens avec une photo d'objets, je maitrise pas vraiment ce domaine mais je me lance… j'ai essayé de jouer avec la lumière, la technique, etc… Ah oui ! j'allais oublier j'ai utilisé mon nouvel objectif Canon EF 50mm f/1.8 II je me familiarise avec… Merci de faire quelques commentaires, cela m'aidera à progresser. :-y


27/06/2013 à 19:44

Funklego

Flambidou a écrit :

Zut je ne la vois pas,
Peux tu la reposter ?



 


Sans souci…
27/06/2013 à 22:43

Funklego

Flambidou a écrit :

Zut je ne la vois pas,
Peux tu la reposter ?


 


elle est de retour…
27/06/2013 à 23:06

Funklego

ouiouiphoto a écrit :

le coup de flash est un poil présent. Par contre je ne comprend pas le lien entre les crayons et la boule
 


C'est bien ce qui me semblait le flash est bien trop lumineux :(… le lien est de pouvoir imaginer prendre les crayons de couleurs et de laisser son côté artistique jouer " libre de dessiner "… merci pour ton commentaire
28/06/2013 à 08:43

jeep63

A part le coup de flash effectivement un peu violent je trouve la boule franchement bord cadre.

Autrement je trouve que l'intention que tu explique n'est pas évidente à la lecture de ton cliché.
28/06/2013 à 11:52

Funklego

jeep63 a écrit :

A part le coup de flash effectivement un peu violent je trouve la boule franchement bord cadre.

Autrement je trouve que l'intention que tu explique n'est pas évidente à la lecture de ton cliché.
 


Il faut que je dose mon flash encore :|… j'aurai dû plus être dans " la demo" je m'explique soit laisser un indice comme mettre un crayon ou feutre ouvert juste à coté de la boule et ou carrément colorier en mettant de la couleur… en tout cas merci pour ton commentaire c'est avec des remarques que l'on progresse .