Des mots en or
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Des mots en or
14/01/2012 à 01:06
Pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que c'est un petit essai pour voir ce que ça donne.
Votre avis ?
14/01/2012 à 10:56
J'ai tenté et en fait… ça ne le fait pas. C'est plat, morne, sans relief. Ou alors as tu un exemple concret de ca à quoi tu pensais à me montrer ? Parce que moi là, j'ai pas trouvé le bon truc à plat.
14/01/2012 à 12:06
j'aime beaucoup l'idée, je trouve ta photo plutôt réussie (il y a des mots lisibles à droite et à gauche dans des espaces différents), sauf que les bagues font "fouillis" de bijoux (désolée, je ne trouve pas de mots plus sympa, j'espère ne pas être trop maladroite…); faudrait-il les disposer autrement, en choisir qui soient plus "cohérentes" entre elles ?
au fait, c'est quoi le livre ?
14/01/2012 à 16:57
Oui c'est vrai que les bagues font un peu fouillis, mais j'avais pas trop le choix, on est pas riche de ce coté là :)
Pour le livre, il s'agit de "L'ainé", deuxième volume de la saga de l'héritage écrit par Christopher Paolini. Le premier volume "Eragon" à été adapté en film (ou plutôt massacré en film), mais les livres sont vraiment sensass, un peu comme le seigneur des anneaux. Des elfes, des nains, des humains, des dragons et des dragoniers. Bref quelque chose de vraiment génial dans l’héroïque fantasy. Surtout quand on penses que le premier volume à été rédigé à l'age de 17 ans :)
14/01/2012 à 18:17
hé, mais vous me faites envie, là… on verra ça l'été prochain… Là, je suis dans "le comte de Monté cristo"=> excellent !
14/01/2012 à 19:03
Je suis justement en train de me relire la trilogie là, je viens d'attaquer le tome 3 :) encore et encore… :) :)
Et oui ce troizième volet m'a laissé sur ma faim aussi. C'est vers la moitier que je me suis dit qu'il n'y aurait pas de fin tout de suite. ^^
14/01/2012 à 22:49
Sans oublier que dans le film, pas meme une fois ils disent que arya est une elfe…
15/01/2012 à 01:05
Vraiment au pire s'ils y sont pas, tu les trouvera sur amazon. Mais c'est que si tu as aimé le fim, qui, soit dit en passant est vraiment a chier, tu va adorrer les livres ;)
Qu'on me taille la boule gauche si j'ai tord ^^
15/01/2012 à 15:09
Je suis d'accord avec toi, sauf que là quand même ils ont oublié tous les trucs vraiment essentiels et importants.
25/02/2012 à 23:22
C'est marrant, en voyant cette photo j'ai d'abords vu les bagues et juste après, le "Oui". Ca m'a vraiment fait penser à un échange de consentements !
Du coup j'aurai très bien vu une alliance toute simple à la place de ces bagues. Cela me paratrait plus proche d'un livre d'héroique fantasy (merci le Seigneur des Anneaux) et ça ajouterai un clin d'oeil à ce "Oui" qui est, à mon avis, le second point fort de la photo.
Voilà ! sinon avec cette photo tu m'as donné envie de me plonger dans un livre, merci :)
27/02/2012 à 17:42
à part ce qui a été dit, je trouve que c'est un peu terne, enfin non. les couleurs sont plutôt froides à mon goût, et ça rend la photo un peu triste ^^
et sinon vous me donnez envie de lire la saga x)
27/02/2012 à 17:49
Si vous aimez l'heroic fantasy, vous pouvez vous jeter sur cette saga, les yeux fermés.
27/02/2012 à 19:41
C'est cool parce que en plus tu va pas avoir à attendre longtemps toi pour pouvoir connaitre le dernier tome et donc la fin. :)
27/02/2012 à 20:02
c'est exactement ce genre de photos dont je suis fan, car celui qui la regarde peu interpreter ce qu'il veut à son sujet… et d'ailleur au passage : très bon titre… je vais me répéter mais c'est ce genre de titre dont je suis fan, misterieux et que l'on ne sache pas sur quoi on va tomber en ouvrant le post… alors impossible de s'imaginer des chose c'est pas comme les titre "photo de mouche" attenion je n'accable pas les personnes qui mettent ce genre de titres mais si j'ai cliqué sur ton post c'est parce que ton titre m'intriguer et du coup j'en profite pour vous annoncé la chose suivante : si vous vous ennuyer un jouyr prnenne le temps de regarder la différence ( le nombre de personne qui vont participer à un fil) entre un post avec un titre banal, et un titre intriguant, je vous assure ça laisse à réfléchir sur le titre qu'on veut donner à ses photos sur flickr par exemple, lus le titre est misterieux, plus le nombre de gens qui y vonrt est conséquent… Voila j'en profiter juste pour exposer le résultat de mon observation ;)
Salut à tous et très beau cliché… et pas de HDR cette fois :P mais non je rigole je suis fan de HDR xD
28/02/2012 à 01:05
Bah, je ne fais pas non plus QUE du HDR hein :)
01/03/2012 à 20:10
nathou, à partir de maintenant, on va passer du temps à trouver un bon titre :P
en tout cas, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit :)
20/04/2012 à 19:36
Petit remontage de topic pour faire un demi hors sujet; Le dernier volume est enfin disponible en librairie. Je l'ai entamé :)
on se retrouve dans quelques temps pour en reparler ;)
21/04/2012 à 10:12
Le dernier est un peu plus épais que les autres. Je ne sais pas comment ça va se terminer car beaucoup d'incertitudes (si vous avez lu les 3 premiers), mais en tout cas ce 4 ème volet démarre plutôt fort :)