Desaturation avec touche de couleur

16/05/2010 à 14:47

Ellye

Voilà c'est la toute première fois que je fais ça, c'est tout neuf, tout frais ! :D

J'avais vue ce genre de photo sur le forum et j'ai voulue essayer, alors j'ai regarder s'il y avait un tuto et il y en avait un, alors au lieux de faire mes devoirs j'ai essayer :D

Dites-moi si c'est réussi ou pas.

Je n'aurais peut être pas dû faie la bouche de la toupie, en tout cas même si ce n'est pas très réussi je me suis bien amuser !
16/05/2010 à 14:48

ByConstellaire

Si, c'est pas mal, c'est soigné! Bravo!
16/05/2010 à 15:04

Cardman

Oula là! Ça me fait penser aux films d'épouvante avec des jouets et des clowns démoniaques qui deviennent des MEuUrtRiers la nuit :o . Je sais, je sais, je vois trop de films. À part ça de très belles photos :).
16/05/2010 à 15:17

Ellye

Merci :)

Cardman, tu n'aurais pas Chucky par hasard ? :lol:

Sinon en voici une autre...

16/05/2010 à 15:21

Cardman

Non, non, mais j' ai vu des extraits de "ça" (le film) et j'ai vu The game :) . Chucky, j'ai jamais vu mais j'éspère que 'est bien flippant :D !
16/05/2010 à 15:28

Ellye

Ah oui "ça", je l'ai vu aussi (faudrait p'têtre que je lise le bouquin), Chuky j'ai regarder le premier (je crois qu'il y en 5), il ne fait pas très peur.
16/05/2010 à 15:46

Cardman

En fait j'ai juste entendu parler de Chucky (Chucky ou Chuky?), je n'en ai pas vu d'extraits. J'ai juste vu la poupée en magasin, ce truc d'une qualité déplorable que même si ton chat le griffe, ça (héhé!) ne change rien :lol:. Bon, je vais aller voir un extrait sur Youtube, moi :) .
16/05/2010 à 16:07

Cardman

Bof bof(pas les photos, chucky :) )... L'Exorciste ça (héhé!) le fait mieux...
16/05/2010 à 16:14

Han67

ça fait pas mal de HS là, non?
sinon, pour revenir au sjujet, effectivement c'est très soigné comme travail.
16/05/2010 à 16:31

Ellye

Pas grave pour le HS (L'Exorciste j'me suis endormie devant :D )

Sinon je suis contente que ça fasse soigné, j'ai passé pal mal de temps, pour faire la troisième photo j'ai mis une demie heure. C'est assez dur de ne pas déborder, en plus je n'ai jamais étais très bonne pour le coloriage :lol:
16/05/2010 à 17:44

Han67

Tu t'es endormie devant l'Exorciste?! :mad: :mad:
T'es sûre que tu t'es pas planté de film ou bien que t'as regardé la daube de John Boorman (l'hérétique) parce que je vois pas comment on peut s'endormir devant L'Exorciste de William Friedkin, le premier, le meilleur, le seul, l'unique!