Désolation

03/03/2011 à 19:15

Lorette

C'est le sentiment que je voulais publier, au moment ou ByC a fermé le sujet de la semaine...

une photo prise un après midi de juillet, on aurait cru la fin du monde, il faisait nuit, la tempete est arrivée d'un coup, tourbillons, et grêle !

La désolation, la colère, la peur ce jour-là et tous mes efforts au jardin anéantis en 10 mn.... beaucoup de pleurs...

Uploaded with ImageShack.us
03/03/2011 à 20:02

Kiwi29

Ils sont énorme ces grêlons !!!
J'espère qu'ils n'ont pas causé trop de dégâts (outre le jardin ...) :/
04/03/2011 à 12:52

Cardman

Ben mince, c'est dangereux une grêle comme ça en plus :o !
04/03/2011 à 13:03

Lorette

Oui c'est dangereux, imaginez mon fils et ses copains partis dans le fond du jardin pour détendre le linge de la maman du copain avec des casques sur la tete, les casques piquetés, le p"tits gars avec des bleus...
la route est devenue glissante en dix minutes en plein été et de nuit du coup !
Notre commune a été déclarée cat nat ! des verandas explosées, des voitures piquetées, etc ... mon jardin est devenu des épinards hachés menus en 10 mn...

J'avais du mal à présenter un sentiment, pas de modèle sous la main... encore moins pour m'exprimer à la demande un sentiment à la carte... alors j'ai cherché ce qui avait pu, dans mon histoire, me provoquer un sentiment et là, je suis retombée sur cette série de photo... donc celle ci ! on n'avais jamais vu ça, on pleurait dans la maison de peur...

plus jamais ça... et pourtant, il y a bien pire que ça, typhon, séisme, tsunami... je n'ose penser dans quel état on se trouve quand c'est encore plus dur !
04/03/2011 à 15:29

Kiwi29

C'est très fort ce que tu dit là Lorette, c'est vrai que tant que ça nous arrive pas on se rends pas vraiment compte ... j'espère que ce genre d'évènement n'arrivera plus :/