Detail d'une voiture automobile

15/11/2011 à 18:10

lachevre

quoi dire ? un detail sur une voiture (la voiture j'ai oublié la marque mais vous connaissez surement c'est une marque est Allemande pendant la guerre froide) pour le traitement je suis passé par le nb avant d'arriver a ce rendu vert. vous en pensez quoi car je suis que peu convaincus par cette image

15/11/2011 à 18:13

L3

Une TRABAN ;)

Pour ce qui est de la photo, on la croirait prise lors de la construction du Mur… Désolé :*)
15/11/2011 à 18:19

lachevre

Oui une Traban quel puit de savoir ce L3
eh bien j'ai reussis mon coup alors ! en couleur le vert naturel sortait plus beau que de nature là c'est un vrais vert Traban !
j'aime l'esthetique de cette époque !
15/11/2011 à 18:32

shoube

J’aime bien le rendu ça colle bien à la voiture. Lors de mon séjour en Allemagne il y a de cela une paires d’années (qui c‘est terminé par une des plus grosse teuf du monde), j’ai pus croisé nombres de jeunes en traban de tout style, couleur et forme, nous avec mes potes on se trimbalaient en panda :D
15/11/2011 à 18:39

lachevre

Pour ma part je suis allé a Berlin avant la chute du mur en voyage "linguistique "mais je me souvient plus des filles que des voitures,a l'époque j'ai beaucoup participé a l'entente Franco Allemande, si tu vois ce que je veut dire ! :-s 
15/11/2011 à 18:48

shoube

Je vois très bien ;) :), perso j'avais une copine (oui on dis comme ca quand on est jeune ou meuf :) ) donc les allemandes oui puisqu'on était chez l'habitant sans connaitre un mot d'allemand et qu'il avait une fille qui parlait français.
après les voitures quand on est un fan on ne se refais pas.
et on a fini justement à Berlin, le mur était déjà plus là, mais pour dire on s'en tapé on était là pour faire 3 jour de teuf on a tenue 2 jours c'est déjà pas mal :), c’était place de la liberté si tu vois ou ca se trouve.
15/11/2011 à 19:08

lachevre

Je ne suis pas retourner a Berlin depuis, la place de la liberté c'est la place principale coupé en deux par le mur a l'époque non ? enfin…
les voyages forment la jeunesse :D
15/11/2011 à 22:22

lachevre

@didi : non pas que je sois vexé mais la chevre, en fait c'est un garcon pas une fille :D
15/11/2011 à 22:24

lachevre

be careful Nijathy est de retour tout de rouge vétus Tatann !
15/11/2011 à 22:48

lachevre

content que tu t'en rendes compte car ce n'est pas inné chez moi l'écriture :(
16/11/2011 à 14:34

shoube

Je ne sais pas si la place de la liberté était traversé par le mur, je sais juste que ça se trouve au milieu d'un grand parc type foret en pleine ville.
16/11/2011 à 19:01

lachevre

une foret non ce n'est pas ca, mais bon j'avais 11 ou 12 ans et mes souvenirs manque de précision alors… !
16/11/2011 à 19:16

shoube

Ouai ca fait plus central parc que foret c'est vrai ;)