Détail sur une voiture

17/06/2015 à 11:03

Nikky

Bonjour à tous !

Hier soir un ami m'a prêté un 35mm F1.8. Je l'ai donc monté sur mon D5200 et je suis parti faire quelques photos en ville.

Tout d'abord, je dois dire que c'est la première fois que je travaille avec des profondeurs de champs aussi courte. J'ai l'impression que ça a relancé ma créativité car je shootais beaucoup soit au 18-55 de base, soit avec un UGA en me mettant quasi exclusivement à l'hyperfocale.

Bref, voici une photo coup de coeur d'hier soir, j'attends vos impressions bonnes ou mauvaises ainsi que vos idées pour l'amélioration avec impatience !

17/06/2015 à 11:12

photoc

je pense que tu aurais dû  prendre un angle un peu différend  car ici on devine plus qu'on le voit le sigle tant convoité ;) 
17/06/2015 à 11:16

Nikky

photoc a écrit :

je pense que tu aurais dû  prendre un angle un peu différend  car ici on devine plus qu'on le voit le sigle tant convoité ;) 

Merci de ton avis @photoc. J'ai effectivement tenté une composition différente sur une autre photo en prenant la jante un peu + de face mais du coup j'ai perdu la ligne fuyante sur le haut. Je préférais celle-ci. Mais il y a peut-être moyen de trouver un compromis…