02/08/2014 à 12:21
Bonjour,
Hier soir petite promenade nocturne. J'ai tiré le portrait à la Toyota GT86 de mon frère dans le village de Rosheim. Il était malheureusement garé juste sous un lampadaire. Plus je la regarde et moins ces traits de lumière me gêne, je suppose que je m'y habitue.
J'ai voulu faire quelques petits tests de cadrage, de couleurs.
Une préférence ?
1.
2.
3.
4.
02/08/2014 à 12:26
Je trouve que la lumière du lampadaire donne un effet sympa.
Ma préférence va à la première. Je trouve les autres cadrages trop serrés.
02/08/2014 à 13:00
Faut vraiment que tu passes me voir avec ton frère :D
Ben perso j'aime bien les deux types de cadrage, ensuite niveau traitement il n'y a pas grande différence je trouve si ce n'est un poil plus clair avec la courbe.
02/08/2014 à 13:03
ça m'botte bien !
le genre de voiture sympa pour un p'tit shooting en effet ! :P
03/08/2014 à 11:27
Merci pour vos retours.
shoube, aurais-tu des idées de shoot pour cette voiture ? :P Ils sont plusieurs en Alsace. De couleurs différentes. Si jamais il font un rassemblement une fois, faudrait que t'ailles y faire un tour.
En voilà une autre. Si seulement j'avais essayé sans le trait rouge. Grrr ! Faudra qu'on y retourne, c'est un beau village pour ce genre de photo.
Toyota GT86 by
virginieb20, on Flickr
03/08/2014 à 11:45
Le trait rouge ne dérange pas, enfin pas moi en tout cas, je trouve que ça rajoute un petit quelque chose.
Oh oui j'ai déjà des idées pour cette voiture, enfin j'en ai au moins deux des idées. De la photo nocturne bien sûr (voir peut être journée si l'une de mes idées ne fonctionne pas)
Première qui fait partie de mon projet dont voici un exemple :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/en-attendant-mon-projet-hybridation,fil-41289.html
L'autre avec des éoliennes en nocturne (c'est là que si l'effet recherché n'est pas au rendez-vous je me rabats sur en journée, je ferais des tests avant avec ma voiture)