Dimanche spécial fête des grands mères

04/03/2012 à 08:40

paced

En ce Dimanche un peu spécial, je post ce cliché qui est un petit clin d'oeil à toutes les grands Mères de Pose partage

04/03/2012 à 09:31

Alexshots

Ah… La grenouillette, le retour !
:-y !
04/03/2012 à 20:06

paced

Alexshots a écrit :

Ah… La grenouillette, le retour !
:-y !

Peut être…merci pour ton passage .  :D

04/03/2012 à 20:33

Naturali

Je n'accroche pas. Ton fond noir n'est pas propre. On voit les rayures, les plies, des traces blanches et/ou la jonction de plusieurs draps noirs. Il y a un halo autour des fleurs blanches qui font mal aux yeux. La photo manque de piquet en général. Niveau compo c'est pas mal. peut-être un peu trop bas.
05/03/2012 à 12:55

paced

Naturali a écrit :

Je n'accroche pas. Ton fond noir n'est pas propre. On voit les rayures, les plies, des traces blanches et/ou la jonction de plusieurs draps noirs. Il y a un halo autour des fleurs blanches qui font mal aux yeux. La photo manque de piquet en général. Niveau compo c'est pas mal. peut-être un peu trop bas.

Salut Naturali ,
Merci pour ton commentaire.
Pour le fond noir,je pense que c'est la couleur du fond qui  en séchant c'est éclaircie,d'ou les traces ( c'est une caisse en bois peinte en noir  ;)je vais la repeindre .
Le halo autour des fleurs blanches c'est le soleil qui était de côté.Je l'ai laissé volontairement.
Néanmoins je tiens compte de tes remarques pour faire mieux la prochaine fois.   :D

05/03/2012 à 13:50

Photestation

Je ne suis pas fan des couleurs, mais l'intention donne le sourire, quoi de plus chic qu'une carte maison
06/03/2012 à 10:28

paced

Merci à tous les deux  :D  ;)