Divers dans une salle de bain

25/10/2011 à 18:06

nodz

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur diverses photos que j'ai prise aujourd'hui dans une salle de bain. J'aimerai aussi savoir si le traitement est bon.









A vos clavier ! :D
25/10/2011 à 18:13

cece1508

Ce serait bien que tu nous expliques un peu ce que tu as voulu faire en faisant ces photos ?
Qu'as tu voulu montrer ?
Pourquoi faire ce type de photo ?
Bref nous parler un peu de ta démarche car là tu nous montre 2 photos (qui manquent de netteté) de filés d'eau, une brosse à cheveux et j'ai un peu de mal à comprendre là où tu as voulu en venir.

25/10/2011 à 18:21

nodz

Ma 1ére photo, je pense l'avoir rater au niveau du cadrage car elle est trop monotone.
Ma 2éme photo, j'ai voulu faire le meme genre de photo, toujours avec l'eau du robinet mais cette fois cis je voulais que l'on voit l'ensemble.
Ma 3éme photo, je vous rester dans le théme de "la salle de bain" mais pas avec un réel objectif.
Et enfin pour la dernière, je voulais faire une photo macro ou l'on voit chaques goutes qui jaillit du lavabo mais je n'ai pas réussi. J'ai eu un autre résultat et je ne sais pas si celà rend bien… (Comment puis je faire pour l'objectif que je voulais atteindre pour cette photo ?)