Donnez moi un thème, je vous donnerai une photo
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Donnez moi un thème, je vous donnerai une photo
02/11/2010 à 16:56
Bon, ce soir, je suis seul à la maison (enfin quand la louloute dormira) du coup j'ai du temps pour faire des photos d'intérieurs !
Qui peut me donner un thème avec des directives spécifiques et je verrais ce que je pourrais faire.
Cela me forcera à faire avec ce que je sais faire et avec mon environnement.
Merci d'avance à tous !
ps : pas de truc trop tordu hein :mad:
02/11/2010 à 16:57
Ben du coup, thème de "la solitude" ;) !
Allez hop, c'est parti, vous avez une heure :lol: !
02/11/2010 à 16:59
arf déjà mince, je pensais passé inaperçu....
par contre déjà le temps que je rentre, que je lave louloute, qu'elle mange, qu'elle dorme, dans l'heure c'est impossible !
Par contre une fois prêt, ok je tente de le faire en 1 heure !
02/11/2010 à 17:02
[quote=luissitos]Par contre une fois prêt, ok je tente de le faire en 1 heure ![/quote]
En même temps, c'était une boutade, hein, toute façon je pense pas que je pourrais repasser ce soir et ramasser les copies :lol: !
Cela dit, ça peut être un bon exercice !
02/11/2010 à 21:04
Bon il est 22h02
Le temps de recharger un peu la batterie, oui c'est balot ca, en plus ca m'arrive souvent, je prends pleins de photos et un jour.... ah zut plus de batterie...c'est malin ça Luis !
bref...... vais chercher quelques idées, trouvé un bon angle pour faire photo et c'est partie :)
@ altahine : effectivement je vais y aller faire un tour après :)
02/11/2010 à 21:10
C'est un très bon sujet, qui permettrais de progresser :)
j'aime ton idée
02/11/2010 à 21:43
Mission accomplie Meuble :)
Alors, je me suis dis, il faut forcément du N&B pour cette photo. Bon ca c'est fait.
Ensuite, faut que sois dessus car c'est moi qui suis seul ce soir :(
Puis l'emplacement, j'ai regardé autour de moi, et c'est dans le salon où j'ai généralement du monde pour boire un coup, papoter, jouer etc....
Donc une fois le salon fixé, je me suis dis, le canapé et l'objet le plus grand que j'ai pour y être en quelque sorte le plus petit dessus, la ou je prends le moins de place.
Apres j'ai changé mon cadre en mettant celui d'un désert, car je trouve que ca va bien avec le thème.
Pour l'angle de la photo j'ai voulu que le premier plan démarre sur le long canapé pour y m'y retrouver tout au fond.
Bon par contre c'est pour la posture, j'ai hésité entre regarder mes genoux, regardé un peu en hauteur dans le vide... je suis pas forcément convaincu mais bon j'ai opté pour la 1er solution.
Maintenant que suis en train de commenter mon travail, je me dis que j'aurais pu peut être trouver autre chose de plus original mais sur le coup c'est pas venu. Je me suis peut être bloqué sur ces 2 visions.
Enfin bon, voila !
Sinon niveau Exif :
F7.1
0.60 secondes
Focale : 24
Iso 400 (je voulais éviter le flou vu que lumière pas très puissante)
Et voici la photo :
02/11/2010 à 21:48
Vraiment sympa comme photo :)
02/11/2010 à 21:51
Peut être cadré un peu trop haut... Le plafond n'est pas vraiment utile alors que la profondeur du canapé l'aurait été plus...
Bravo dans tous les cas pour cette réalisation faite sur commande et aussi rapide !
02/11/2010 à 21:55
Respect!!
02/11/2010 à 21:55
Joli travail d'imagination, très intéressant !
02/11/2010 à 22:06
PasTec : effectivement, le rebord blanc en haut n'apporte rien, j'aurais du plus regarder mon œilleton de fond en comble...et mettre plus de banc en 1er plan.
Celine, Choco, Lauky : merci
bon je viens de voir aussi qu'il y a du reflet sur le cadre, j'aurais du y faire plus attention, ou le faire en post-traitement.
02/11/2010 à 22:22
Bonne idée, tu recommence demain ?
02/11/2010 à 22:24
Super luissitos, en plus c'est très appréciable d'avoir toute l'explication de ta démarche. :)
J'aime beaucoup ton idée. Je rejoins Pastec sur ses remarques, mais vraiment, tu as bien pensé les détails.
Tu es mûr pour le sujet commun, donc demain, hop: les fringues! ;)
02/11/2010 à 22:27
altahine : je suis en train de travailler dessus là. je pense avoir fini, maintenant me reste à choisir la quelle prendre entre 2 photos.... l'éternel choix, celle-ci ou celle-là grrrrrrrr !
levarwest : bah surement, si je trouve pas un truc à faire je relancerai ce défi-perso :)
03/11/2010 à 16:38
Bon aujourd'hui je refais la même avec les quelques conseils que j'ai eu ;)
Mais comme je pense que je vais avoir du temps je veux bien un autre thème :D
03/11/2010 à 21:14
Bon voila prise numéro 2
F4 // Focale 24mm // 2secondes // Iso 100 // Flash : oui
Et j'ai rajouté un cadre noir pour marquer plus le côté solitaire, enfin j'espère :|
Par contre cette fois ci avec le flash j'ai le cadre qui ressort assez blanc, je vois pas comment faire. J'ai bien une sorte de mini diffuseur (me tapé pas je connais pas le nom) sur mon flash 430II une sorte de clapé en plexis avec un plastic blanc.... vous devez voir de quoi je parle mais bon j'ai pas le terme. Une idée pour éclairer (ma lanterne) ma photo sans que cela ne joue trop sur le cadre ? Et du coup j'ai aussi une ombre de moi meme sur le mur, pourtant j'ai veillé à viser le flash vers le plafond. J'avoue niveau flash j'ai encore du mal (bon au même temps ca se voit sur les photos)
04/11/2010 à 16:02
hum pas d'avis ? rhoooo c'est vraiment la solitude la :(
04/11/2010 à 16:15
@luissitos : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
04/11/2010 à 16:31
@kepix : sorry :(
@nos : bah j'ai peur pour la netteté en faite... mais après tout c'est vrai que j'ai pas testé.
bon bah je sais ce qu'il me reste à faire ce soir
04/11/2010 à 17:33
Même avis que nos pour le flash, celle-ci est nettement mieux niveau compo et cadrage, plus "propre".
04/11/2010 à 21:05
Alors voila j'ai re-travaillé ma photo. Du coup j'ai repensé un peu à la mise en scène pour avoir quelque chose de plus intéressant (enfin j'espère)
Effectivement sans le flash et sans la lumière du lustre, plus de reflet sur le cadre et pas d'ombre. Par contre suis monté à 13s du coup j'ai du retenir ma respiration pour les photos. :D
Verdict !
F18.2 // 20mm // 12 sec // iso 400
04/11/2010 à 22:50
Bon après avoir encore fait joujou avec photoshop je suis plus partant pour un post-traitement de ce style
04/11/2010 à 23:05
ta photo retouché est mieux mais un peu plate dans les niveaux rapproche le point blanc de la courbe, il y a une trop grande zone vide dans ton histogramme cf ici :
après avec un peu de contraste supplémentaire tu obtient un peu plus de relief a ton image qui là été toute plate.
04/11/2010 à 23:11
oh, merci Levarwest. Il est vrai que j'avais jamais fais gaffe à la partie vide de l'histogramme. Je me coucherais moins bête ce soir et plus motivé demain (arf, tout à l'heure)
04/11/2010 à 23:14
Réaliser un triptyque qui raconte une histoire,le sujet "l'eau et ces trois états", solide, liquide et gazeux, chaque état devant être mise en scène d'une manière différente et raconté une histoire individuel qui monter ensuite en triptyque raconte une histoire global.
Voila amuse toi bien bon weekend :D ;) :lol:
04/11/2010 à 23:16
pouiwa ! C'est la qu'il me faudrait un week end de 3 jours !
Ok je relève le défis avec plaisir
04/11/2010 à 23:21
L'eau est un sujet simple, mais si simple finalement.
J'ai choisi un thème qui au cas ou le temps est pourrit ou si tu ne peux sortir est faisable de chez toi, y a pas mal de technique à mettre en œuvre et de travaille de montage après et un peu d'imagination. De plus j'ai fais aussi attention au matériel que tu dispose.
bonne chance et je te félicite d'avance.
05/11/2010 à 17:22
Tien pour la peine, je vais pas te laisser seul pour cette exercice, je vais moi aussi le réaliser, la différence, c'est que je ne me laisse pas le weekend, mais plus longtemps, car ce weekend j'ai trop de chose de prévus pour le réaliser. J'ai deja mes trois PDV en tête, reste à les réaliser (j'ai beaucoup écris le mot "réalisé" dans ce post :lol: )
05/11/2010 à 17:30
héhé cool ca !
moi j'ai déjà une idée pour 1 des PDV
05/11/2010 à 17:49
Ah, bah j'avais pas vu le résultat, moi ! Bravo Luis, belle réflexion sur la solitude, et belle réalisation !
Pas de remarques particulières à te faire, elles ont déjà été formulées par d'autres (cadrage, contraste du N&B, etc.).
Très bonne idée que ces petits tests personnels en tout cas, et très instructif le petit passage sur ta réflexion avant la prise de vue, et la manière dont tu vas retranscrire par l'image ce que tu as en tête, bravo :) !
05/11/2010 à 17:57
C'est nouveau, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça sur Pose partage, j'aime l'idée !
10/11/2010 à 15:56
@ shoube : désolé we et semaine chargé
dimanche salon photo et ikéa
lundi mardi et aujourd'hui : tous malade a la maison, vive l'hivers
demain tournois de badminton
vendredi boulot
samedi déménagement d'un ami
donc j'ai pas pu encore faire les photos, mais j'y ai pensé et je sais quoi faire.
des que j'ai 30 minutes à moi je les fais !
oui 30 minutes :) j'ai réfléchi à tout pour les faire donc ca devrait aller vite quand même
10/11/2010 à 16:02
:lol: tkt y a pas de soucis.
Moi aussi pas toujours le temps, j'en ai fais une quand même deja m'en reste deux. :lol:
10/11/2010 à 16:07
ahhhhhhhhh !!!!!!!
bon du toplexil au bébé et à la maman et je serais tranquille ce soir alors pour les faire
10/11/2010 à 16:09
j'aimerais faire comme toi, madame sort, je suis seul avec le petit ce soir, problème madame doit m'aider pour la deuxième et la troisième :( ;)
10/11/2010 à 16:13
c'est pas de la triche ça d'avoir une assistante ? non mais :D
10/11/2010 à 16:15
:lol: pas le choix j'ai pas assez de bras :lol:
10/11/2010 à 16:22
le petit bonhomme il compte pas lui ? c'est pas gentil ca de pas avoir confiance en son aide ;)
10/11/2010 à 16:38
Je suis en retard moi, mais essaye de donner plus de profondeur et de jouer avec les lignes directrices :
recule ton appareil et abaisse le de sorte d'avoir le départ des lignes de ton canapé dans les deux coins inférieurs.
en baissant ton apn il sera plus proche de ton canapé et celui ci paraitra plus profond, filant. un grand angle voir ultra grand angle pour amplifier la perspective pourrait être sympa aussi.
tu peux même envisager une légère contre plongée pour amplifier le phénomène.
Ca pourrait valoir le coup de faire une map plus courte de sorte que tu sois dans le flou et donc un peu plus isolé, mais pas trop non plus. enfin là je suis pas clair
10/11/2010 à 16:44
ok EloahnKAE, je vais voir ce que je peux faire pour un nouveau cadrage. Pour le grand angle...bah j'en ai pas, donc c'est résolu. La c'est avec mon 18-200 et pour cette photo j'étais en 20mm, en dessous on voit ma fenetre à droite et sinon je trouve qu'on voit trop de mur à gauche
conclusion, je vais quand même revoir le cadrage pour mettre l'apn plus bas au niveau du canapé
merci
10/11/2010 à 16:55
Non il compte pas le petit bonhomme, il tien deja pas son biberon tout seul (ce qui m'arrangerait :lol: ) alors m'aider c'est foutu :lol:
10/11/2010 à 16:57
avec des élastiques aux mains ?
10/11/2010 à 16:58
:lol: :lol: pas sur la encore :lol:
10/11/2010 à 17:07
Ben moi j'ai refusé les élastiques nija :D
10/11/2010 à 17:48
Ben c'est vrai les élastiques c'est souple, ça lui laisse encore trop de liberté de mouvement :lol: :lol:
10/11/2010 à 17:58
Pis c'est rien de le dire que je m'en occupe autant que ma femme, d'autant que, quand elle reprendrat le boulot, c'est bibi qui va rester à la maison pour s'en occuper :D
12/11/2010 à 08:57
tu prends un congé pat ?
moi j'ai pris 2 mois après la reprise de taff de ma femme, comme ca on a gardé la louloute 6 mois avant la nounou
18/11/2010 à 08:48
non mais ce week end ca sera fait :)
pas mal de taff à faire chez moi, bricolage, bricolage, bricolage + m'occuper de la louloute donc le temps passe très vite !
18/11/2010 à 11:09
Je suis un peu comme luissito mais sans le bricolage ;) , avec le petit et tout le monde qui viens nous rendre visite parfois de loin pour voir le gnome, pas trop eu le temps de le finir.
J'espère pouvoir le faire la semaine prochaine.
@luissito j'ai pas pris de congé de paterne car j'ai pas de boulot, du coup j'ai trouvé mon nouveau boulot "papa au foyer" :D ;)
21/11/2010 à 19:24
Tu les auras pas de problème, enfin tu auras le miens...
...quand je l'aurais fini :lol:
22/11/2010 à 08:56
c'est décidé, demain je le fais, je prendrais le temps de le faire :)
23/11/2010 à 22:05
et non j'ai pas disparu dans des contrées lointaines...quoi que ca pourrait être sympa pour faire de belles photos.
Bon après un bon moment sans temps pour faire de la photo composition, j'ai réussi à dégager du temps aujourd'hui.
Voici mon œuvre :
Lien vers l'image en plus grand
http://img59.imageshack.us/img59/9412/o2danstoussesetats.jpgPour histoire de la photo. J'ai mis dans l'orde (gauche -> droite et non l'inverse Japonais ;)) l'histoire de petits glaçons qui fondent puis qui s'évanouissent dans les airs.
Sous Photoshop j'ai juste mis un calque de couleur bleue car mes murs sont jaunes et je voulais plus rester dans l'esprit O² (et comme je compte pas repeindre mes murs pour l'instant...)
Vitesse 1/30sec
F4.5
Focale 50mm
Iso 800
NB : je viens de voir que mon contour blanc sur le fond blanc du site ca le fait pas trop, j'ai tenté d'autres couleurs de contours mais je trouve rien de bien :(
23/11/2010 à 22:39
hey merci :)
effectivement ca tire peut être un peu sur le violet je vais régler ca
par contre le problème aussi c'est l'affichage sur le site qui est limité; je vais mettre un lien pour une version plus grande de ce pas
23/11/2010 à 23:29
Ah ben c'est pas trop tôt :lol: :lol:
Je sais, j'ai rien présenté encore :D mais ça arrive c'est promis jurer. Faut que je prenne le temps de réaliser et traiter les deux photos qui me reste à faire.
J'avais aperçus ta première version tout à l'heure, mais celle ci me parait meilleur et en grand, il est vrai que c'est quand même autre chose.
Je trouve cela très simple, je t'avoue que je m'attendais à ce que tu nous fasse un truc de ouf, je ne suis pas déçus, loin de la juste surpris par la simplicité de la chose.
C'est bien réalisé, bien exposé, je ne sais pas si la couleur du fond était un choix judicieux pour un bon rendu mais cela donne un style certain.
Un petit regret toute fois (car même en grand) on distingue pas très bien la vapeur, qu'elle soit dans l'air ou sur le verre.
Mais le défis est relevé avec brio je ne peu que te féliciter.
23/11/2010 à 23:43
Hello Shoube,
Effectivement, techniquement j'ai pas cherché loin. J'avoue je voulais faire quelque chose de plus poussé, mais j'ai pas encore la technique pour faire ce que je veux. je me perfectionne, je scrute les tuto et tot ou tard je pourrais faire plus de choses.
Il est vrai que j'aurais préféré faire ces photos plus vivantes, un splash dans l'eau, des éclats de glaces et plus de vapeur. Mais bon, ca viendra petit à petit.
La je me focalise deja sur le thème, les contraintes et d'avoir une belle photo. un bon cadrage, de bon exifs qui m'apporte un meilleur rendu. j'ai du faire une vingtaine de photos de chaque images avec des données différents pour trouver le bon temps, la bonne ouverture etc..... deja rien que de faire ca, ca me permet d'avancer et de voir l'impact qui cela donne.
Enfin, je compte sur toi pour avoir un truc de fou.
Promis pour le prochain j'innoverais plus :)
ps: pour la vapeur j'ai pas voulu faire de photoshop pour en rajouter mais juste oar la photo, et bas en faite c'est pas facile de bien la faire apparaitre de loin... :( si vous avez des idées suis preneur
23/11/2010 à 23:54
Je ne sais pas si c'est un truc de fou que je présenterais, je ne pense pas d'ailleurs, j'ai juste essayé de respecté le thème.
Pour la vapeur je pense la aussi que c'est celle où je vais le plus galérer, quand à photoshop bizarrement j'y pense jamais pour enlever ou rajouter des choses, je ne m'en sert que pour développer mes RAW et jouer avec le contraste, la luminosité/contraste ou encore la courbe.
Quand à la prise de risque tu as raison d'en prendre avec malgré tout des précautions afin d'assurer et d'apprendre au mieux. ;)
24/11/2010 à 17:50
Deuxième PDV effectué reste à la traiter, la troisième je suis sur le coup mais plus chaud, je me prend la tête là avec ça :lol:
26/11/2010 à 07:55
nijathys : héhé mais non mais non, tu pourras faire le prochain thème si tu veux ;) plus ont est de fous plus ont rit :)
Shoube : tindin, suspence jusqu'au bout :) j'ai hâte maintenant...
29/11/2010 à 20:57
ppff je galère avec ma dernière PDV arrive pas à avoir ce que je veux. :/ :(
29/11/2010 à 21:15
Quel suspense, shoube...
Luissitos, j'ai bien aimé ton triptyque.
29/11/2010 à 21:17
J'aime les suspence, mais j'avoue que là c'était pas prévue qu'il dure si longtemps ;)
30/11/2010 à 09:39
je sens qu'on va l'avoir cette semaine :)
30/11/2010 à 12:22
Peut être bien, mais avant je pense qu'il y aura les tests de mon nouvel objo qui arrive normalement demain. :D ;)
30/11/2010 à 13:32
ah... et avec la neige et le verglas... ca se trouve cela va être plus long en livraison !
cette histoire est loin d'être terminée :)
30/11/2010 à 13:35
Je suis allé vérifier sur le site, parait que par chez moi pas de problème de livraison :D
Mais bon on vie à une époque ou 2cm de neige et un petit -1 et c'est le drame plus personne ne fais plus rien. :lol:
01/12/2010 à 13:18
alors la livraison ?
01/12/2010 à 13:36
Alors colissimo 48h est une publicité mensongère, je suis super énervé
d'autant que j'attendais pas que ça (des cadeaux pour mon neveux)
01/12/2010 à 13:41
ils ont jusqu'à ce soir minuit non ? ;)
01/12/2010 à 13:43
non colissimo c'est la poste c'est mort :lol:
01/12/2010 à 13:53
regarde ta boite aux lettres des fois qu'ils aient mis un avis de passage, c'est des malins, ils passent sans prévenir ;) et apres faut que t’aille à la poste
01/12/2010 à 14:16
C'est fait depuis longtemps, mais ici ils passent que le matin pas l'aprem, attend faut pas abusé non plus tu les imagines toi bosser l'aprem :lol: :lol:
03/12/2010 à 14:11
alors alors, ton facteur est passé en bravant la neige ?
03/12/2010 à 23:49
Oui facteur passé hier, tu peu voir la bête dans "le banc d'essais" du forum ;)
04/12/2010 à 23:05
Je n'oublie pas luissito mon triptyque, j'ai juste eu d'autre priorité et avec mon nouveau joujou qui est arrivé, ben j'ai fais mumuse et puis j'en chie je l'avoue avec la dernière PDV :/
06/12/2010 à 10:19
effectivement, je comprends qu'avec ton joujou (qui est magnifique d'ailleurs j'ai vu tes PDV) t'as de quoi t'amuser.
mais bon faut pas tarder car moi je veux mon prochain thème maintenant
06/12/2010 à 11:46
Merci luissito, je vais faire de mon mieux mais je promet rien, tu peux entamer un nouveau thème si tu veux pas de prob.
06/12/2010 à 12:47
bah je préfère attendre, ca me semble plus logique ;)
pas de problème t'inquiet
15/12/2010 à 08:39
il veut plus lâcher la macro je crois.... :D :D :D
05/01/2011 à 13:11
shoubie ? t'as rien oublié ? :p
bon sinon suis partant pour un nouveau thème :)
05/01/2011 à 13:13
allez je me lance ; la colère ! :D
05/01/2011 à 13:16
ok, vendu !
05/01/2011 à 13:23
impatientede voir comment tu vas l'interpréter ;)
07/01/2011 à 16:21
Si dsl avec les fêtes j'ai complètement zappé merci de me le rappeler ;)
31/01/2011 à 22:41
bon j'espère que le rendu rendra ce que je voulais. J'ai tenté en couleur mais, le n&b est, pour moi ce qui rend le mieux l'idée de la photo ! Cooolèèèrrrre !
exifs : 10sec (pour faire le fou) / F11 (pour assombrir un peu) / iso 1600 (pour avoir du bruit) / focale 18mm
post traitement => passage au n&b plus accentuation
bon à toi shoube :P :D
31/01/2011 à 23:43
faut que je fasse la colère aussi? non? je dois juste faire le triptyque.
Je sais, je suis plus qu'en retard sur ce coup, mais la c'est pas dépendant de ma volonté, ma tour est en panne, j'utilise une tour de secours, les photos du triptyque son dans l'autre comme bon nombres de PDV d'ailleurs.
01/02/2011 à 08:09
hihihi ! comme tu veux ;)
par contre c'est ballot pour la tour, pas de disque externe de sauvegarde ?
01/02/2011 à 09:11
Si si disque externe de sauvegarde, mais j'étais justement en train de faire le trie pour la sauvegarde, la tour à bug entre temps pas eu le temps de faire la sauvegarde.
Pas grave, je perd rien , c'est windows le prob, pas le reste.
01/02/2011 à 09:24
bon bah c'est déjà ça !
moi j'ai toutes mes photos sur 2 disques externes maintenant suite à une mauvaise expérience d'un jour passé... :(
01/02/2011 à 09:26
Pareil, deux disque externe pour les sauvegarde et un logiciel pro de récupération de donné au cas où qui m'a déjà servie. :|
02/02/2011 à 22:18
shoube, tu peux me donner un autre thème, suis prêt ! :rolleyes:
03/02/2011 à 07:51
Ok luissitos alors "le danger"
03/02/2011 à 08:32
Ok, je valide :)
03/02/2011 à 08:35
Au passage ta dernière PDV "colère" me fais pensé à une image tiré du film "paranormal activity"
03/02/2011 à 08:37
C'est vrai !
03/02/2011 à 09:53
:) Bravo a vous 2 pour ce sujet fort interressant ! je viens de tomber dessus , et je me suis régalée devant ta "solitude" luissitoss ;) alors j'ai hate de voir le danger !! :D
09/02/2011 à 23:20
Bon voila 'Le danger' des fois peut passer d'une façon a laquelle on ne s'y attend pas !
Pour cette photo voici les exifs :
Focale 28mm // Ouverture F4 // Temps d'ouverture 1/125 // Iso 100 // Flash Cobra orienté à 45°
Côté traitement, juste joué sur contraste et couleurs à partir du fichier R AW
A la base l'idée était d'être dessus mais trépied oublié au boulot du coup j'ai du improviser sans. Mais au même temps ca m'a forcé à m'adapter avec les moyens du bord.
10/02/2011 à 20:57
Bon voila avec le trépied ca le fait plus dans l'idée que je cherchais !!
Des fois les dangers peuvent survenir de petites choses auxquelles on ne pense pas forcément.
Donc attention, ne jamais manger des Mentos et buvant du coca cola !
Pour ceux qui ne connaissent pas les effets voir la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=lFf-kW1E0Tc&feature=channelOh no, they kill Superman ! :D
10/02/2011 à 21:40
Euh, peu avoir une explication stp, parce que la je vois pas
10/02/2011 à 21:42
tu vois pas le danger Mentos-Coca ?
10/02/2011 à 21:46
Ben j'en ai entendu parlé, mais je sais pas je m'attendais à autre en fait, là je suis pas sur que tout le monde comprenne le message et retrouve le thème, mais je me trompe peut être.
10/02/2011 à 21:52
effectivement c'est pas forcément parlant... j'ai édité mon post pour que ca soit plus parlant
après, il est vrai il manque un peu de mise en scène pour l'ensemble, mais bon si je mets du coca partout sur les murs et le canapé, je vais être vraiment en danger avec ma femme dans les parages !
10/02/2011 à 21:52
bien vu le danger ^^
mais la solitude était vraiment génial et je trouve l'idée de la photo par thème excellente pour s’entraîner :D
je crois que je vais faire pareil ^^
10/02/2011 à 21:53
Eh ben voila tu la tien la PDV sur le thème "danger" :lol: :lol:
10/02/2011 à 21:55
[quote=shoube]Eh ben voila tu la tien la PDV sur le thème "danger" :lol: :lol:[/quote]
shoube => ohh ! mais méchant ! x)
10/02/2011 à 21:57
Ben non pas méchant, dans cette configuration la il est sur que tout le monde comprendra y a pas de soucis :lol: ;)
10/02/2011 à 21:58
le pauvre :lol:
10/02/2011 à 22:00
oui mais après je serais pas en état de poster des photos, de prendre des photos, me taper au clavier, de m'assoir , de manger solide... non non trop risqué, je suis pour les challenges mais pas au péril de ma vie !
10/02/2011 à 22:04
:lol: j'ai la solution, télécommande infra rouge pour déclencher, le reste tu fais pendant ta convalescence depuis ton lit d'hôpital :lol: :lol:
Je plaisante bien sur.
En même temps là si elle lit ces ligne tu n'es pas à l'abri, prépare le matos au cas ou :D ;)
10/02/2011 à 22:05
je compatis :lol:
(du coup je t'ai piquer t'as sublime idée et je me suis lancée sur un shoot sur le danger aussi... mais je n'es pu trouver qu'un couteau et je sais pas trop quoi en faire --")
10/02/2011 à 22:07
je mettrai trop de temps depuis l'hôpital avec tous mes os cassés :lol:
bon apriori cette idée (mentos-coca) ne fait pas l'unanimité des son premier regard :|
me reste plus qu'a cherche autre chose :P
10/02/2011 à 22:09
Oh pas de décision hâtive, nous ne somme que deux à avoir donné notre avis.
Attend peut être l'avis des camarades. ;)
10/02/2011 à 22:12
le simple fait de vivre constitue un risque mortel.
Ne cherchez l'auteur :)
10/02/2011 à 22:13
non non si quelqu'un n'est pas fan ou surtout ne comprend pas directement ca convient pas !
je le refais :D
yuni-shu: ne fait pas de bêtise hein, juste pour une photo ;)
10/02/2011 à 22:13
moi j'ai bien aimer le mentos-coca ^^
10/02/2011 à 22:16
pas grave, c'est une excuse pour en refaire une du coup !
bon, bonne nuit à vous 2 à demain pour la suite !
10/02/2011 à 22:18
Bonne nuit luissitos
@yuni non pas de bêtise, pas avec un couteau, un hachoir peut être :lol: (ok je sort)
10/02/2011 à 22:19
moi aussi je vais dormir, demain en me levant je regarderais si tu a fait quelque chose sinon ça sera demain soir ^^
bonne nuit a tous le monde et bon courage a ceux qui ce lève demain :D
10/02/2011 à 22:21
Bonne nuit et merci moi je me lève dix fois dans la nuit puis tôt le matin ca compte aussi dans le courage :lol:
10/02/2011 à 22:22
alors 2 fois plus de courage pour toi ^^ :D
10/02/2011 à 22:23
Merci à toi yuni
10/02/2011 à 22:25
pas de quoi :)
a demain peut etre :lol:
(si vous êtes pas mort de fatigue d'ici là :lol: )
10/02/2011 à 22:27
Oh non y a pas de prob ca fait déjà quelque mois que c'est ainsi :lol: ;)
a demain
11/02/2011 à 08:04
ça y est j'ai ma nouvelle idée
je tente de la faire ce soir :)
yuni-shu, t'es toujours vivante ? pas de bêtise avec le couteau ?
11/02/2011 à 09:12
bon j'arrive trop tard ! mais j'aime beaucoup ta 2eme photo ! tres sympa l'idée !!! :)
Je veux quand meme en voir une autre :P :lol:
06/06/2011 à 15:15
Shoube, c'est reparti, je recommence à avoir un peu de temps donc je reprends du service. Ce soir je pense faire ma deuxième prise pour le danger ;)
06/06/2011 à 15:33
Ok, je me disais aussi qu'on te voyait plus beaucoup, je pensé que tu avais laissé tomber ce topic.
Moi j'ai toujours pas fait réparer mon ordi, je suis toujours sur mon ordi de secours, du coup je peu toujours pas faire le triptyque dont deux des PDV son sur le dit ordi en panne :(
06/06/2011 à 15:43
oui mais depuis quelques jours suis de retour, t'as pas vu que j'ai beaucoup posté dernièrement :p
06/06/2011 à 15:45
Disons que c'est moi qui suis moins présent ces derniers temps donc je vois pas tout quand je passe.;)
06/06/2011 à 15:46
chacun son tour ;)
bon en tout cas, ce soir, je devrais faire mon shoot tranquillement
06/06/2011 à 15:48
Faudra trouver un nouveau thème alors pour après
06/06/2011 à 15:58
yep Mr !
06/06/2011 à 15:59
Bon ben va falloir chercher alors.
06/06/2011 à 16:03
laisse moi déjà poster ma prochaine photo et voir ce que ça donne :P
06/06/2011 à 16:07
Il me semble avoir déjà vu cette série où du moins très ressemblante Non ?:+
je te propose le thème suivant :" la maison hantée" je sais ce n'est pas encore Halloowen…mais ça doit pas être évident de photographier un esprit où un fantôme à la maison :+l allez au taf.
06/06/2011 à 17:45
ah paced, j'ai pas encore ma 2eme prise de danger ! mais je retiens ton thème pour après !
06/06/2011 à 23:14
Voici mon post pour le danger. Ce que je regrette un peu c'est qu'on dirait presque que j'ai rajouté la poussette, alors que non. Elle était suspendu par 2 cables :(
et l'originale
13/06/2011 à 15:12
Shoubinoubinou tu valides ? je peux passer au thème suivant ?
13/06/2011 à 16:34
Je savais pas qu'il fallait que je valide tes defis ;)
Je dirais que le landeau serait dans les escaliers dans une position hard ca aurait peut etre plus parlé. non ?
13/06/2011 à 16:45
genre plus de travers ?
oui me faut ta validation, t'es mon maître de stage depuis le début de ce post :p
13/06/2011 à 16:49
Genre place dans l'escalier plutot quand bas de celui ci, comme si il venais de rebondir se ces derniers.
13/06/2011 à 16:52
bah en faite elle se trouve au mileu de l'escalier…mais avec la PDV ca se voit pas, en effet… hum ! donc peut mieux faire
13/06/2011 à 16:54
Ah ok ben la j'avais l'impression qu'elle etait en bas de celui ci.