18/01/2017 à 00:06
Bonjour a tous,
Une petite série réalisée sans prétention Dimanche matin, mais plutôt pour passer le temps…je m’explique.
J’etais normalement parti pour une séance Macro…quand soudain sans prévenir…une pluie de mousson est venue casser l’ambiance…je me suis mis a l’abri le plus vite possible comme bon nombre de gens…
Pendant deux heures la pluie très soutenue, m'a cloué a l’abri d’un vieux temple, plutôt que de ne rien faire, j’ai trouvé quelques personnes qui ont bien voulu s’amuser et passer le temps.
Ci-dessous quelques réalisations mixant la pluie…et des mains…(pour mon ami Nino).
Au plaisir de vous lire
18/01/2017 à 00:27
Merci beaucoup mon ami, ça me touche que tu aies pensé à moi et je suis comblé ! tu avais raison de dire que les vietnamiennes ont des doigts de fée. Je ne suis pas un fétichiste mais je trouve que les mains sont autant symbole de féminité que les yeux… et d'ailleurs j'aime autant les mains masculines lorsqu'elles expriment la force… tu disais que les yeux parlent sans paroles, mais pour moi, les mains aussi…
En tout cas je peux te confirmer que tu as un caillou d'exception ! un piqué d'enfer, un excellent rendu chromatique et je suis même surpris par la qualité du bokeh ce qui n'est généralement pas le point fort des objectifs macro… ma préférence va à la 2 parce que je la lis comme la féminité même… un grand bravo pour cette très belle série originale et merci encore
18/01/2017 à 07:31
très belle série. La 1 me comble !
18/01/2017 à 08:32
Très réussi avec une petite préférence pour la 1 :-y
18/01/2017 à 09:08
Très bien vu cette série :-y une préférence pour la 2 .
Pressé qu'il construise un temple et qu'il pleuve à Limoux (chez nous pas de mousson plutôt du mousseux ), car lorsque je vais au marché il n'y a que des grosses mains crevassées de vignerons ;(
18/01/2017 à 09:16
Comme @Krisprolls et @Billie, j'ai une nette préférence pour la 1, à cause de la position "ouverte" de la main gauche, qui me procure une sensation que je ne retrouve pas dans les 2 suivantes.
Mais qui sont très bien quand même, of course ;)
18/01/2017 à 09:54
Très jolies photos, notre tiercé : 2, 1 et 3 :-y
18/01/2017 à 10:07
Superbes, j'aime les 3 mais la première est parfaite.
18/01/2017 à 12:27
La 1 et la 2, sns envie de les départager, à cause des mains, ouvertes comme pour faire une offrande, tout cela avec un bokeh tres doux : superbe !
et un caillou qui va te procurer bien du plaisir…
18/01/2017 à 15:01
Merci a tous de vos passages et avis, bien content de l’impact de cette petite série, improvisée sur un coup du sort…merci la mousson.
18/01/2017 à 16:44
J'arrive après la pluie mais chapeau, c'est toute la différence entre ceux (celles aussi) qui savent exploiter leur matériel avec talent et les frimeurs qui se contentent d'en parler sur un forum connu :D
C'était dans le cadre de la réplique jadis connue (époque Audiard) : "je ne m'énerve pas, j'explique" et je félicite surtout ;)