Echantillon De Photos Pour Critique

30/01/2012 à 01:51

Obe

Bonjour à tous !

Comme je le dis dans ma présentation, je débute vraiment dans la photo et je commence tout juste à comprendre à quoi peu servir un temps d'ouverture, les ISO, et quelques autres petits trucs.
J'appréhende un peu vos critiques car j'ai fais une sélection des photos que je trouvais les plus réussites. Mais pour s'amméliorer, il faut bien passer par là…
Je vous poste ici un échantillon de photos réalisées lors du meeting aérien de La Ferté Allais. J'attends vos critiques.

Voilà ! J'espère que vous aurez eu le courage de les regarder toutes et qu'elle vous aurons (un minimum) plût !

Merci d'avance pour vos critiques et l'aide que vous pourrez m'apporter !
30/01/2012 à 11:10

shoube

Pour plus de lisibilité il serait bien que tu numérote tes photos et pour nous que tu renseigne ton profile sur le matériel en ta possession afin que l’on puissent au mieux t’aiguiller sur d’éventuel réglage, même si celui-ci est en partie noté dans les exifs, merci à toi.
Encore une partie technique après on passe aux photos;) tu utilise qu’elle logiciel pour traiter tes photos ? Ceci afin de t’orienter vers un éventuel tuto afin d’améliorer celle-ci pour une présentation sur le fofo.
Comme je suis un curieux et que j’aime savoir quoi est quoi, c’est quoi le airsoft ?

Alors une vue d’ensemble, un léger manque de netteté sur certaines, peut être du à la compression très forte ou impression donné par un espèce de voile.
La 1 est pas mal mais manque peu être d’une peu plus de contraste (netteté aussi)
La 2 comme ouioui celle la est trop contrasté (manque de netteté aussi), pour le camion peut être que si tu avais attendu un peu il serait parti et donc pas sur la photo.
La 3 manque là aussi d’un poil de contraste, par contre là, pas possibilité d’attendre que l’avion parte, pas facile dans de tel condition.