Eclairage sur un bambou

19/10/2011 à 17:17

Scooby

Bonjour à tous,
Cette photo n'a rien de bien technique mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'éclairage. J'aimerais bien réalisé une série de photo avec des éclairages un peu comme celui là mais qui fasse ressortir davantage l'objet. Et comme je suis pas très douée j'aurais bseoin de vos conseils.
19/10/2011 à 17:29

L3

Bonjour,

L'idée est bonne mais l'éclairage insuffisant . Soit tu en utilises un plus puissant soit tu augmentes ton ouverture… ;)
19/10/2011 à 17:44

Scooby

Pour l'ouverture, j'étais au max. Sinon comme éclairage j'utilise des lampes de  bureau mais elles n'ont pas une puissance très élevée. Je vais essayer de trouver une halogène ca devrait être un peu plus puissant et donner un meiller rendu.
19/10/2011 à 17:57

fanatique2numerique

Scooby a écrit :

Pour l'ouverture, j'étais au max. Sinon comme éclairage j'utilise des lampes de  bureau mais elles n'ont pas une puissance très élevée. Je vais essayer de trouver une halogène ca devrait être un peu plus puissant et donner un meiller rendu.



Pourtant, tes exifs parlent de f5.6.
Si tu peux poser ton appareil sur un support, essaye de faire des poses plus longues et de voir le résultat.
Tu peux te mettre complétement en manuel.

19/10/2011 à 19:06

Scooby

J'ai réessayé avec un éclairage un peu plus puissant. Vous en pensez quoi ? (sans faire attention au reste).