04/12/2012 à 12:24
Bonjour à tous,
Ben voilà, ça fait longtemps que je n'avais plus posté par ici. Il y a quelques jours c'était mon anif et du coup on m'a fait un petit plaisir en m'offrant une montre Seiko :)
Ni une ni deux, je décide d'immortaliser la belle en essayer de me mettre à la place d'un photographe publicitaire afin de mettre le plus possible la montre en valeur :
1
2
3
4
Alors qu'en pensez-vous ?
04/12/2012 à 12:45
Alors bonne anniv déjà et ensuite, si les cadrages me vont bien, deux choses me vont moins bien, le blanc pas vraiment blanc sur la 1 et 2 et le reflet de ton plafond sur toute la série.
Ce dernier apporte certes une teinte pas désagréable, mais je pense qu'il ne devrait apporter que la teinte et ne pas être visible.
04/12/2012 à 14:18
+ 1 avec Shoub et dans l'optique de ta série, il aurait fallu, sur la 1 et la 2, que la marque soit nette. (devant ou derrière)
Jolie montre en tout cas. Bon anniversaire donc.
04/12/2012 à 15:16
Merci à tous les deux pour vos avis ;)
@ Shoube : la BDB est pourtant bonne… en fait la lumière du flash est reflétée par un réflecteur chaud (rouge/jaune) ce qui donne cette teinte légèrement rougeâtre à mon écrin mais une couleur plus agréable et un côté intimiste à la montre elle même. En fait il y a moyen d'avoir l'écrin blanc mais faut retoucher et utiliser des calques. Hors je me suis limité au PT.
Entièrement d'accord pour le reflet du plafond. Mais je ne me suis rendu compte du détail du reflet qu'une fois devant le PC… quand bien même, je n'aurais eu aucune idée pour modifier cela.
Merci pour ton commentaire en tous cas :-y
@ Jeep : Merci pour ton commentaire :)
La marque floue sur l'écrin est voulue de manière à donner un cachet pub non agressif. On reprend ici le côté intimiste que j'ai souhaité apporter à l'image. La marque apparaissant à chaque fois nette sur le cadran de la montre elle même ;)
04/12/2012 à 15:20
C'est bien vu, heureusement que je ne suis pas publicitaire. :D