Electrica salsa ou presque

30/07/2014 à 12:39

shoube

Un orage au loin, des éclairs qui illuminent à travers les volets, allé je pars à la chasse, je suis surpris, mais pas tant que ça, de voir qu'il est 2h15mn de mat et que les moissonneuses tournent encore, ils rentreront vers 3h de mat et moi vers 3h30mn.
La moisson d'éclair ne fut pas grande contrairement à la leurs.
30/07/2014 à 13:17

cortomaltese91

rien que ça je serais super content ! :-y
30/07/2014 à 13:55

ptiloulou

Pour avoir testé ça la semaine dernière, je sais que ce n'est pas évident à attraper. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai rien d'autre. Un arbre, une maison, une montagne. Tu parles des moissonneuses, justement il n'y avait pas moyen d'en choper une en même temps. Tu me diras, les moissonneuses bougent donc pas évident de se poser. Disons que je trouve le cadrage un peu trop grand pour cet éclair. Qui est bien sympa tout de même.
31/07/2014 à 17:58

shoube

Merci à vous 2
@ptiloulou j'ai choisi un endroit dégagé afin d'avoir des éclairs car l'orage était déjà bien loin, il y a bien un village (que l'on peut légèrement apercevoir sur les autres) mais pas assez éclairé pour vraiment donné un plus.
Les moissonneuses étaient pas du tout où je me trouvé, je suis juste passé devant et elles se trouvaient pas bien placé pour les photos.
01/08/2014 à 09:54

ptiloulou

shoube a écrit :

Les moissonneuses étaient pas du tout où je me trouvé, je suis juste passé devant et elles se trouvaient pas bien placé pour les photos.

Dommage ça pourrait donner des images originales. Une autre fois peut être.
01/08/2014 à 15:28

ptiloulou

Je viens de tomber sur un article intéressant. Et pour le coup la moisson d'éclairs devrait être bonne. Qui est partant pour une sortie photo au lac Maracaibo. ;)

01/08/2014 à 15:33

jtrinche2

ptiloulou a écrit :

Qui est partant pour une sortie photo au lac Maracaibo.

Mais c'est fou ce truc ! Merci du partage ! J'en avais jamais entendu parlé !
01/08/2014 à 17:30

shoube

@ptiloulou c'est clair une autre fois bien que là la moisson soit finie.
Pas mal le lien pour les chasseurs d'orage ça doit être top un truc comme ça.
01/08/2014 à 20:47

Miaz3

Ha oué c'est dommage que ce soit trop bouché.
02/08/2014 à 10:56

A-lexis

Salut,

Moi aussi je serai heureux d'avoir rien que cela, malheureusement les éclairs ne sont pas monnaies courantes dans la région

02/08/2014 à 13:36

shoube

Merci à vous 2