25/12/2011 à 10:46
Nouvel essai avec Lightroom.
Le but ? Alors que sur l'original le sujet est en pleine zone d'ombre, j'ai voulu au contraire la mettre en valeur et guider le regard vers la sortie.
26/12/2011 à 09:35
bonjour,
j'aime bien la compo avec la flèche à droite et la lumière au fond.
par contre j'aurais cadré moins haut pour enlever les deux lumière au-dessus d'elle puisqu'elle marche vers la lumière !
26/12/2011 à 10:39
Bonne idee mais comme manu. Les deux lampes en haut du cadre gachent le tout.
Un recadrage numerique pourrait le faire, quoique l'espace en bas est bon…
pour le principe : :-y
pour la realisation : :-f
:D
26/12/2011 à 11:40
Hello,
Pas foule sur pixpop en ces temps de fêtes…
Tout pareil que Riri et manuwork, et j'aurais en plus redressé l'image, non à partir du mur de gauche comme ici (puisqu'il n'apparaitrait plus après recadrage), mais à partir du pas de porte, ou du mur de droite…
C'est personnel, bien sûr, mais je cadrerais légèrement à gauche de l'ascenceur, et à peine au-dessus du pas de porte ;)
En tous cas, joli réflexe et beau coup d'oeil, tout à fait le genre de choses dont je suis incapable à mon niveau ! :D
26/12/2011 à 15:05
Sympa cette photo, je me suis permis de la retouchée un petit peu et voilà ce que j'en obtient :
Bien sur, si tu le souhaite, je la supprimerai :)
26/12/2011 à 20:12
J'ai bien fait de prendre mon temps avant de réagir car c'est, de mon point de vue, "trop" mais il y a quand même en positif le fait que le regard est effectivement plus efficacement guidé vers la jeune femme et la sortie… ET C'ETAIT BIEN LA MON INTENTION :-y
Donc si ta version fonctionne "presque" Venusmemnoch, qu'est-ce qui me gène alors ? Toute cette noirceur en haut de l'image je crois .
En coupant un peu, on doit obtenir un truc sympa :-t