En attendant bébé…

25/12/2010 à 23:35

meluzine

photos faites avec une amie, enceinte de 5 mois et demi. une deuxième séance est prévue lorsqu'elle sera plus ronde dans 1 mois et demi.
un ami m'as prêter des parapluies réflecteurs et j'ai voulu tester. mais je ne pense pas réussir a les utiliser correctement.
donc voyant que je ne m'en sortais pas (pas assez de lumières) j'ai retiré les parapluies et ai utilisé les projecteurs-flash (je ne sais pas comment cela s'appelle), directement sur la modèle, comme source de lumière principale. elle avait un rideau long marron donc je me suis tenté a jouer avec les ombres.
en bref c'est mon tout premier essai en intérieur :D
1-


2-


3-

(les petits points blancs sont en faite des paillettes que je lui avait mises sur tous le corps. ce qui en faite ne fait pas top, donc je ne recommencerais pas)

4-


5-


(et juste pour vous montrer le maquillage visage que j'ai fait en adéquation avec celui du ventre :) )
6-
26/12/2010 à 06:24

steph35

Très jolies photo Méluzine, et quoi de plus beau que la vie qui arrive !
26/12/2010 à 07:58

sophiedk

c'est une trés belle série et si tu me le permets je vais garder quelqu'une de tes idées :D
26/12/2010 à 08:56

Tite créature

très jolies idées, et superbe maquillage, ça mets tout de suite en scène ton amie, c'est fabuleux.
26/12/2010 à 10:06

meluzine

merki :D

pas de soucis sophiedk! ;)
26/12/2010 à 10:50

SuShY**

C'est très jolie. Belle mise en scène. Et encore une fois, bravo pour le maquillage. :)