En attendant le train…

15/08/2011 à 18:45

Riri

Comme c'est dit dans le titre, en attendant le train j'ai sorti l'appareil photo :)

Je trouvais l'ambiance autour des bancs plutot sympa donc je les ai pris. En revanche pour la seconde je me pose une grande question. La personne dans le cadre apporte-t-elle quelquechose ? A l'origine je voulais prendre le banc seul avec les objets, et puis finalement voyant la fille qui allait passer dans le cadre je me suis dit que j'allais composer avec et l'inclure sans en faire le sujet principal pour ajouter une petite idee de passage.

Que pensez-vous de cette presence : ca le fait ou pas ? ^^

Pour l'exposition, c'etait le milieu d'apres-midi, avec une lumiere assez dure.

1

2
15/08/2011 à 18:52

Davroom

Dommage sur la 2 que la jolie jeune fille soit coupée. (tête et dos), car elle a tout son interet en retournant vers "son banc et ses affaires"
La 1 est bien aussi.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait droit (je n'en suis pas certain !)

Et alors je dirais que le bas des 2 photos manque un peu d'interet et qu'il aurait peut-être fallut cadrer plus haut.

Maintenant, j'suis une bille, je me plante peut-être…

15/08/2011 à 19:08

paced

Beaux clichés RIRI , :-y néanmoins c'est dommage pour la deux il manque une partie de la jambe de la demoiselle et il n'y a pas assez d'espace entre sa tête et le haut du cadre :-t où alors tu aurais ( peut être ) du laisser uniquement le banc avec la MP sur la bouteille.;) Mais bien sûr ce n'est que
l' humble impression de petit " scarabé" "Honorable Senseï RIRI" :-w
17/08/2011 à 05:47

Riri

Merci pour vos commentaires. Je pensais a peu pres la meme chose.

Je vais retenter un PT sur la 1 pour adoucir la lumiere.

Euh paced… merci mais c'est un peu excessif :*), et tu oublies de dire que le petit scarabé est en or ^^

17/08/2011 à 08:11

paced

Riri a écrit :

Merci pour vos commentaires. Je pensais a peu pres la meme chose.

Je vais retenter un PT sur la 1 pour adoucir la lumiere.

Euh paced… merci mais c'est un peu excessif :*), et tu oublies de dire que le petit scarabé est en or ^^

Ah ? je ne savais pas qu'il était en or :-t bonne journée  :D 

17/08/2011 à 08:18

Riri

Bah oui, il est brillant ! ;)