En colère ? envie de se défouler ? voilà la solution

26/03/2014 à 20:01

paced

Petit remède contre la colère il suffit de lancer ces pavés contre …une photo de la "chose " qui vous met en colère  :P

26/03/2014 à 20:13

JulietteF

Bonjour Paced. L'intitulé de ton fil est accrocheur et donne envie de se défouler…
Moi c'est mes cervicales qui me mettent en colère : j'ai un cou de vieille alors que je ne suis pas vieille. J'ai un cou qui m'oblige à m'arrêter de travailler régulièrement, qui ne doit rien porter de lourd. Bref, un cou chiant. Un cou de chieuse. Je jetterai bien des pavés sur la photo de mon cou. Mais comment je fais pour la prrennnddre ? …
Bon j'essaierai un autre sujet. Je les lancerai sur une blonde en politique qui m'agace terriblement.
Bref tout ça pour dire que j'aime bien les p'tits mots qui vont avec ta photo.Ça fait un ensemble drôle et cohérent…
Sous les pavés…
26/03/2014 à 20:14

JulietteF

Bonjour Paced. L'intitulé de ton fil est accrocheur et donne envie de se défouler…
Moi c'est mes cervicales qui me mettent en colère : j'ai un cou de vieille alors que je ne suis pas vieille. J'ai un cou qui m'oblige à m'arrêter de travailler régulièrement, qui ne doit rien porter de lourd. Bref, un cou chiant. Un cou de chieuse. Je jetterai bien des pavés sur la photo de mon cou. Mais comment je fais pour la prrennnddre ? …
Bon j'essaierai un autre sujet. Je les lancerai sur une blonde en politique qui m'agace terriblement.
Bref tout ça pour dire que j'aime bien les p'tits mots qui vont avec ta photo.Ça fait un ensemble drôle et cohérent…
Sous les pavés…
26/03/2014 à 20:37

manud59

Si tu veut un coup de main pour la blonde politicienne (si on parle de la même qu'on a vue sur toutes les chaines dimanche…)
je suis là ! Ok je… --->   :-s
27/03/2014 à 17:48

paced

Juliette : Merci pour ton commentaire 
Manu 59 : Merci pour ton passage
28/03/2014 à 12:17

silver_dot

Si tu veut un coup de main pour la blonde politicienne (si on parle de la même qu'on a vue sur toutes les chaines dimanche…)

Qu'est-ce que ça vient faire, ce genre de commentaires, dans un forum photo ?
Quel intérêt à donner votre point de vue sur un sujet qui sature déjà tout le monde dans les médias ?
28/03/2014 à 13:58

manud59

Les gens se défoulent comme ils peuvent comme ici proposé ! lol
Tu as raison sur la surmédiatisation mais un coup de temps en temps… :P
28/03/2014 à 21:48

paced

manud59 a écrit :

Les gens se défoulent comme ils peuvent comme ici proposé ! lol
Tu as raison sur la surmédiatisation mais un coup de temps en temps… :P

En utilisant les pavés de ma photo…tu as jeté un…pavé dans la mare… :D;)
30/03/2014 à 10:09

soso974

dommage rien ne m'enerve en ce moment !
j'aime ton traitement, cette très légere teinte bleuté donne du relief a ta photo, et le presque minimaliste -ou avec pas grand chose on peut donner matiére a imaginer-en font une photo qui fonctionne !
04/04/2014 à 21:32

paced

Merci Soso ;)