07/06/2013 à 08:14
En descendant dans ma cave à vin pour sortir une bonne bouteille avant hier, ( j'avais fêté mon anniversaire ) j'ai passé devant mes pavés qui font la limite de la cave, une partie béton l'autre terre battue et graviers, je me suis dit : pour sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas faire un essai avec des pavés :-t ? j'ai donc cherché mon APN et " PAF"
PS : attention l'abus d'alcool est dangereux :-s
07/06/2013 à 08:26
Je préfère amplement la 1ère ou on voit bien les différences de textures et le'horizontale est dynamique.
La seconde paraît juste être un bête trottoir
Et bon anniversaire !
07/06/2013 à 08:49
Comme Gatze, je préfère la première. J'aurais juste recadrer pour que le pavé dans le coin en bas à gauche arrive pile dans l'angle. Par contre, tu as fait un PT pour que le centre soit plus illuminé ?
La deuxième est trop sombre je trouve. Peut-être aussi un peu trop haut au niveau de le PdV, je me serais baissé un peu plus.
Et bien sûr : Bon anniversaire !
07/06/2013 à 10:58
Comme les copains, la première.
+ 1 pour le recadrage et bon anniv. :)
07/06/2013 à 12:23
Merci à tous les trois pour votre commentaire et merci pour "l'anniversaire" :P oui j'ai fait un petit rajout de vignettage
Voilà le cliché rectifié
07/06/2013 à 20:03
Mieux comme ça. J'aurais même trouvé parfait avec une petite rotation vers la droite qui t'aurait permis en même temps de caler la diagonale en haut à droite. ;)
Mais c'est quoi l'espèce de cafard écrasé sur la bordure ? :(
07/06/2013 à 20:56
Apiculteur ? Non
Apiniounieur :D
07/06/2013 à 22:54
Cafard ? quel cafard ? :-o du coup je suis redescendu à la cave pour vérifier.
En fait c'est petit bout de bois qui traîne :D
Merci pour vos commentaires 8-)