En haut, en bas, à droite ou à gauche "this is the question"

04/02/2012 à 11:21

Tones

Bonjour Pixies, Juste une photo de l'françaises en vol, oui, il ya une femme pilote ainsi, tout simplement sensationnel de la précision de ces gars-là. La photo est je connais très mal, mais je suis d'apprentissage, et j'attends vos commentaires

04/02/2012 à 12:23

zaijin

Not the time to ask the question of who has priority.

If technically the photo is not on the top (but still not bad not exaggerate either), you've captured a very tiny moment
and cheer for that.

C'est pas le moment de se poser la question de qui a la priorité.

Si la photo est techniquement pas au top (mais quand même pas mal faut pas exagérer non plus), tu as su capter un instant pas évident et pour ça félicitation.
04/02/2012 à 12:43

manuwork

+1 avec zaijin

but the question is; where were you to take this picture ?
mais la question est, où étais-tu pour prendre cette photo ?

04/02/2012 à 13:32

Tones

@ zaijin, thanks for your effort in english and your comment on the photo, merci pour votre effort en anglais , et votre commentaire
@ manuwork, prise à saint maxime dans le Var, sur le plage et j'ai recadré
04/02/2012 à 14:41

Tones

@ ouiouiphoto, ja trouvée un à 200mm mais pas le meme, dégradée avec le compression je pense, enjoy
Tones

05/02/2012 à 13:10

shoube

DSl si je ne t'écris pas en anglais je suis pas doué dans cette langue (ni d'autres d'ailleurs) et les traducteurs auto sont pas toujours au top.
La première photo, même s'il y a un petit manque de netteté, est très chouette de par le moment où elle a été prise, l'action est là et faut shooter au bon moment car ça se passe vite.
La deuxième on sent les limites de l'objo.
Je suis pas un pro de la photo aérienne, mais j'ai passé 3 jours cet été au bord de l’aérodrome prés de chez moi à prendre des photos de la patrouille et autre avion, qui s’exerçaient et une partie pendant le meeting, ben c'est plus simple pendant les entraînements. ;)
05/02/2012 à 15:08

Tones

@ shoube, merci pour les commentaires, jusqu'à fin 2011 toutes mes photos ont été prises en jpeg, cette année j'ai shooter en RAW et avec l'aide de ce forum et les bons conseils je fais des progrès, :-)
Tones
06/02/2012 à 19:36

shoube

Tien tone, c'est pas forcement les meilleurs que j'ai faite, mais je les trouve pas mal quand même, fait depuis la fenêtre de chez moi, l’aérodrome se trouve à environ 5km de chez moi et ils passaient devant ma fenêtre.
j'en ai encore pleins a développé qui sont prises de bien plus prêt le jour du meeting.

http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/des-avions-bleu-blanc-et-rouge-tout-petit-episode-v-fin,fil-17776.html
06/02/2012 à 21:21

coucouhibou

Tones a écrit :

@ zaijin, thanks for your effort in english and your comment on the photo, merci pour votre effort en anglais , et votre commentaire
@ manuwork, prise à saint maxime dans le Var, sur le plage et j'ai recadré

A Ste Maxime ?
MOn grand pere habite la bas toi aussi ? je connais super bien !
06/02/2012 à 22:37

Tones

@ shoube, ils sont très nette et bien cadré, tes photos mais comme ils rejoint leur base , pas de fumée, un peu tranquille :-)
@ coucouhibou, Oui j’ai réside à Ramatuelle 10 km de Saint Maxime, et chaque année presque ils arrive soit pour Saint Tropez au St Maxime alors je suis gâtée
06/02/2012 à 23:43

shoube

Merci tone, ils ne rejoignaient pas leurs base ils s’entraînaient, là ils faisaient un passage sans fumé pour se replacer, les autres séries que tu peux voir sur le fofo il y a la fumé ;)
07/02/2012 à 11:49

paced

+1 avec SHOUBE  ;) mais joli quand même !
07/02/2012 à 17:33

coucouhibou

@Tones : ok ;)