En haut, en bas, à droite ou à gauche "this is the question"

04/02/2012 à 11:21

Tones

Bonjour Pixies, Juste une photo de l'françaises en vol, oui, il ya une femme pilote ainsi, tout simplement sensationnel de la précision de ces gars-là. La photo est je connais très mal, mais je suis d'apprentissage, et j'attends vos commentaires

04/02/2012 à 12:23

zaijin

Not the time to ask the question of who has priority.

If technically the photo is not on the top (but still not bad not exaggerate either), you've captured a very tiny moment
and cheer for that.

C'est pas le moment de se poser la question de qui a la priorité.

Si la photo est techniquement pas au top (mais quand même pas mal faut pas exagérer non plus), tu as su capter un instant pas évident et pour ça félicitation.
04/02/2012 à 12:43

manuwork

+1 avec zaijin

but the question is; where were you to take this picture ?
mais la question est, où étais-tu pour prendre cette photo ?

04/02/2012 à 13:32

Tones

@ zaijin, thanks for your effort in english and your comment on the photo, merci pour votre effort en anglais , et votre commentaire
@ manuwork, prise à saint maxime dans le Var, sur le plage et j'ai recadré
04/02/2012 à 14:41

Tones

@ ouiouiphoto, ja trouvée un à 200mm mais pas le meme, dégradée avec le compression je pense, enjoy
Tones

05/02/2012 à 13:10

shoube

DSl si je ne t'écris pas en anglais je suis pas doué dans cette langue (ni d'autres d'ailleurs) et les traducteurs auto sont pas toujours au top.
La première photo, même s'il y a un petit manque de netteté, est très chouette de par le moment où elle a été prise, l'action est là et faut shooter au bon moment car ça se passe vite.
La deuxième on sent les limites de l'objo.
Je suis pas un pro de la photo aérienne, mais j'ai passé 3 jours cet été au bord de l’aérodrome prés de chez moi à prendre des photos de la patrouille et autre avion, qui s’exerçaient et une partie pendant le meeting, ben c'est plus simple pendant les entraînements. ;)