paced
je vous ai fait quelques photos qui sortent un peu de mes habitudes à savoir après midi d'entrainement avec mes collègues;
Mission : embarquement sur un stade afin de se faire hélitreuiller en pleine montagne encercler une baraque afin d'interpeller un dangereux malfrat qui s'y réfugie.
Les photos sont classées par étapes.Bien sûr, comme il y en a quinze je suis dans l'obligation de les poster en plusieurs fois. Voilà les premières, bonne lecture et merci pour vos critiques photographiques. Les conditions de shootage n'étaient pas des meilleures.
1 ) Présentation de l'hélico
:
2 ) vérification du matériel d'hélitreuillage
3) Décollage de repèrage :
4 ) Toujours départ de repérage on peut aperçevoir le co- pilote qui reste debout
5) Attente avant embarquement sur le EC 135 binôme 2
6 ) Attente binôme 3
7 ) Préparation accueil. Le personnel ayant informé par radio le lieu de rencontre, se tient debout les bras écartés afin d'informer le pilote de la zone d'atterrisage
8 ) Ayant en visu l'hélicoptère le personnel se met à genou afin de guider et permettre à l'hélico l'atterrissage sur le point exact.
9 ) Guidage 1
10 ) Guidage 2 notez que le personnel ne bouge pas d'un poil.
11) Arrivée sur Zone le personnel ne bouge toujours pas;
12 ) Descente du pilote afin d'accueillir le personnel et l'attacher au câble du treuil.
13 ) prise en charge du premier binôme
14 ) Prise en charge 2éme Binôme
15 ) Rotation avant départ
16 ) En route pour la mission
17 ) Dernière rotation de récupération avant hélitreuillage ( que je ne pourrais vous faire voir car à 8Kms d'ici )
18) Petit tour d'horizon debout sur les patins ( là le collègue, il se la pète un peu :P )
19 ) Allez un petit crop pour finir bonne journée à tous amis pix.