En noir et blanc. B&W

09/03/2012 à 17:18

Naturali

Toujours lors de la petite balade j'ai eu une idée et voici sa concrétisation…Qu'en pensez vous ? Vous aimez ou non ?

09/03/2012 à 20:02

manuwork

bonjour naturali,

mince ! les risières de saïgon !

bon c'est noir et blanc pas de discussion, c'est très graphique donc ça va bien avec le noir et blanc
j'adre la courbe, le "S" dessiné par les bâtons (d'ailleurs c'est de l'eau ou un champ ?)

j'aime bien cette photo, peut-être les arbres au fond sont un poil trop bouchés mais l'oeil est bien invité à parcourir le S et à revenir sur les arbres.

tu as toute une série comme cela (avec celle des brins d'herbes) car il y a vraiment quelque chose.
10/03/2012 à 11:32

manuwork

bon hier je cherchais le fil de cette photo (le fil dans le sens à quoi cela me fait penser) et là ce matin j'ai revu ta photo avec le stylo plume et là boum :P

cela fait penser aux estampes chinoises.

donc voilà.
10/03/2012 à 12:05

Naturali

C' est tout à fait l'idée. Je suis un amoureux de l'art asiatique. Et c'est vrai que ça me guide d'un point de vue artistique.

Ssi les autre trouve que c'est à c***r.  Ne pas esiter à me le dire. 
10/03/2012 à 16:07

Mini-Renne

j'aime beaucoup, style très épuré, et très personnel, comment fais-tu ?
on dirait effectivement des rizières.
10/03/2012 à 16:54

Naturali

Merci pour ton message Mini-renne. En fait j'ai vu un lieu avec des formes et dans ma petite tête j'ai imaginé ça. Et pour la réaliser j'ai juste fait un noir et blanc avec 100%  de contraste
13/03/2012 à 18:35

Naturali

Je ne t'ai pas répondu manu. C'est de l'eau !