En route pour 2012

26/12/2011 à 11:52

luissitos

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai posté de photos. Par manque de temps car beaucoup de boulot, je ne fais que lire vos postes et je vois qu'en cette fin d'année le forum reste toujours aussi actif avec pas mal de petits nouveaux pleins de ressources.

Voici un petit clichez pour finir cette année sur Pose partage :)
Je serais plus présent sur 2012 promis !

26/12/2011 à 12:09

kali

j'A.D.O.R.E ! Un énorme coup de coeur
Tu peux me dire si cela ne te dérange pas comment tu as fais pour donner cet aspect vintage s'il te plait ?

Merci
26/12/2011 à 13:39

minami_o

Hello,
J'aime beaucoup, le piqué et la gestion de la pdc sont excellents je trouve, mais quelque part le tronc à gauche gêne un peu ma lecture et me fait mal aux yeux…
Je trouve que ça leur bouche un peu l'horizon, qu'on leur souhaiterait pourtant volontiers sans embûche tant elles sont mimi ;)
Ca n'est que mon avis de débutant, bien sûr :)
26/12/2011 à 15:15

vine

Pour ma part, je trouve que la présence du tronc donne de la profondeur à la photo. Mais pareil, ce n'est qu'un avis de débutante, également ;-)
J'adore cette photo, les couleurs sont splendides et le rendu est vraiment chouette.
26/12/2011 à 15:52

luissitos

Promis je vous réponds plus tard à tous, pas mal occupé la !
26/12/2011 à 16:01

Lorette

Pas grave Luis si tu n'as pas le temps, merci du cadeau, c'est très beau ! et plein d'espoir, en route alors !

Bonne fin d'année à toi, ta petite famille et surtout bon courage…

(ce message ne nécessite pas de réponse, surtout par manque de temps, je comprends… ) si tu réponds alors que t'as pas le temps, il s'autodétruira dans les 30 secondes, alors n'accepte pas cette missions…

bon, je sors, rho la boulette…
27/12/2011 à 11:13

luissitos

Hello tous,

Alors. Pour la photo, j'ai sélectionné les 2 personnes pour les mettre dans un autre calque. Ensuite le fond, je l'ai un peu désaturé, puis j'ai forcé le contraste et le noir.
Ensuite pour les personnes j'ai joué sur le contraste pour saturé les couleurs. Tout cela sous photoshop.
Pour le tronc, effectivement je l'ai laissé pour donner de la profondeur, mais en effet, je comprends aussi que cela puisse gêner dans la lecture de la photo.

Voili voilou !
27/12/2011 à 15:15

luissitos

Oh merci Nijathys !
27/12/2011 à 16:07

beef

Elle este sublime cette photo. super bien gérée et composée.

J'ai hate de revoir tes photos.