15/04/2011 à 11:14
Au cours de ma dernière ballade dans la campagne berrichone, je suis tombée sur les productions de pommes. Les arbres fruitiers étaient en fleurs, le soleil était au rendez-vous et il y avait même de jolis nuages dans le ciel. Tout ceci méritait bien quelques photos…
1)
2)
3)
4)Et pour finir, une petite fleur de pommier :
Et oui, il faudra encore attendre quelques mois avant de croquer dans une pomme bien juteuse ! :(
15/04/2011 à 11:29
Bravo choco.
Un vrai petit paradis :).Ma préference pour la deux :y puis la trois ;)
la 1 paraît un peu comprimée :t où c'est un effet d'optique :t :+ :)
15/04/2011 à 15:30
Coucou Choco, me revoilou !
Des pommiers ! en fleurs j'adore ! petit projet si tout va bien, je vais dimanche faire la route du cidre en Normandie, faire une petite aventure photo, pommiers en fleurs, prairies toutes vertes, fermes à collombage… je suis impatiente, et tes photos me font encore plus envie de partir en goguette ! merci !
Mon coup de coeur : la une !
15/04/2011 à 19:28
Eh Lorette ! Ca fait plaisir ! Transmission de pensées… En écrivant le titre, j'ai revu ta super tarte au pommes qui me fait tant envie. :D Suis bien contente que ça t'ai fait revenir parmis nous ! J'espère que tu as bien profité de ta tite pause "Ile de Ré" !
C'est une chouette journée prévue dimanche ! J'ai hâte de voir tes photos !
Paced : Oui, sur l'originale aussi il y a le meme rendu… Bizarre, bizarre !
Merci pour vos commentaires !
15/04/2011 à 19:48
Merci pour ce partage, j'aime bien;) préférence pour la 2 et la 3, concernant la 1, je ne vois pas la photo, donc pas d'avis;)
15/04/2011 à 20:14
Alors petit cadeau pour Choco, rien que pour toi, et si tu me permets…
et si un jour on se croise, promis : tournée générale de tarte aux pommes !
15/04/2011 à 21:19
Lorette : Trop bien ! Je n'osais pas te demander de la poster (décidemment, on est sur la même longueur d'ondes aujourd'hui ;)) ! Hummm… elle a l'air encore plus gourmande que dans mon souvenir ! :y
Loulou17 : Merci pour ton retour. Désolée que la 1 ne s'affiche pas. Il semble que casimages bugg ce soir, j'espère que ça va revenir !