Encore une attaque de requins (ame sensible s'abstenir ! )

18/12/2013 à 16:05

blackangel

On pensait que c'etait la derniere, malheureusement il semblerait que non, maintenant ils sont de moins en moins sauvage, ils attaquent meme les touristes sur les plages !

Pour les curieux qui penseraient que tout est monté avec toshop, il suffit d'avoir du sable, un poster pour l'arriere plan et lightroom, et bien sur un requin affamé, pour l'etincelle sur la dent je me suis servi d'une appli tablette, voici mon coin photo dans mon salon :
18/12/2013 à 17:24

blackangel

Oui je m'eclate et surtout je vous fait sourire, je vais peut être me faire un album de toutes mes photos préférées, j'ai deja un fan club qui m'a passé commande mdr, apres je le vend sur Amazon et la je deviens riche…ou pas :P, bon en attendant je prépare la revanche !

@Christophe, si tu parle du fond flou de la 2eme photo, je n'ai pas cherché a faire de la technique sur celle ci, c'est juste pour montrer mon plan de travail, et si tu parle du flou des vagues sur le fond c'est un poster acheté comme ca ;)
18/12/2013 à 17:46

shoube

trop fort ca rend super bien.
La 2 est nickel on voit pas assez souvent ce genre de photo qui montre ce qui ce passe derrière la photo finish
18/12/2013 à 18:59

jeep63

T'es vraiment un peu fêlée, j'adore ça !

Encore !   :D  :-w

Pour ton étoile, moi j'utilise un gratuiciel qui s'appelle photoscape et qui permet ce truc. Il permet même de choisir le nombre de branches, leur longueur, leur épaisseur et leur couleur.
18/12/2013 à 19:24

blackangel

Merci de votre passage, j avais un peu peur de vous saouler avec les figurines, mais vous me faites pensé que non en fait ;) je vais jeter un oeil sur ton logiciel Jeep :) 
18/12/2013 à 20:25

ptiloulou

C'est génial. Et le set up est tout aussi délirant. Ca me fait penser à ces nanars au ciné avec des requins qui tombent du ciel, des requins qui descendent les pentes enneigées des montagnes. Le traitement que tu as mis est génial. Tu nous as même rajouté un soleil :-y
19/12/2013 à 15:41

beef

Alors là, je suis fan total de celle-ci. Super bien réalisé.

Et la cerise sur le gateau, c'est la photo BackStage.
19/12/2013 à 20:42

blackangel

Merci a vous :)