18/12/2012 à 17:30
Bon vous allez me dire qu'y en a marre de wall e :P, mais suis toujours coincé a la maison avec une mechante grippe et wall e arrete pas de me regarder depuis le bureau, alors hop j'attrape son copain, une bougie et voila il est tout content ! ( Oui oui je consulte mon psy une fois par semaine :D) touche E
Les photos sont un peu bruités mais c'est voulu.J'aurais bien aimé n'avoir que l'ombre de la bougie mais si je l'eloigne du mur, l'ombre chinoise n'est pas assez nette.
18/12/2012 à 18:32
Hello !
Jolies photos, j'aime particulièrement la 2ème, pour l'ambiance et la compo.
Le bruit ne me dérange pas, je trouve au contraire que ça ajoute quelque chose, comme une texture.
Sans la bougie visible ça aurait peut-être été mieux, mais pas toujours possible de faire comme on veux ^^
J'aime bien en tout cas, surtout la 2ème, plus chaleureuse. Bravo ! :)
18/12/2012 à 23:15
sympa :) préférence pour la 2 aussi, dommage que le cube soit si proche du cadre, d'autant que c'est le genre d'image où on peut vraiment pofiner le cadrage
une impression de bruit, mais à 200 isos c'est bizarre :-t , traitement hdr un peu poussé peut être ?
bonne soirée
19/12/2012 à 16:34
bonjour
très sympa, j'aime le PT et la mise en scène
après je rejoins les autres sur le cadrage du cube mais l'idée est vraiment sympa, je l'ai déjà dit ? ah bon !
19/12/2012 à 16:41
Merci a vous,pour le bruit c'est moi qui l'ai un peu poussé,j'aime bien le rendu que cela donne :)