Entre 2 photos du calendrier je m'amuse avec les agents secret :)

20/12/2014 à 14:56

blackangel

Salut les coupaings ! Un peu de taf en ce moment entre les cadeaux de Noel, les photos du calendrier de l'avent et le taf, ça fait du bien de se détendre un peu avec de nouveaux amis, meme si ils font le bazar dans le salon  ils sont plutot sympa ;) Pas beaucoup de PT sur celle ci, et surtout rien de fait avec ma tablette, depuis les tutos de Ouioui sur Lightroom j'ai découvert plein d'outils pratique, comme l'outil clarté avec lequel je fait le rayon du pistolet laser par ex.
Bonne journée !
20/12/2014 à 15:00

cortomaltese91

J'aime beaucoup le rendu général et la scène, par contre je pense que le faisceau laser aurait du être dans la lignée de l'arme, là, on dirait que son pistolaser est capable de tirer dans les coins  :D
20/12/2014 à 15:01

blackangel

C'est ça les armes modernes Corto, ça tire même dans les coins :P
20/12/2014 à 16:13

ptiloulou

on est presque dans Matrix là. Génial
20/12/2014 à 16:33

cortomaltese91

je rajouterais que tu as toujours le chic pour assortir les couleurs de fond et de sol, sans parler de texture comme dans ce cas ! tu dois avoir un lot de "trucs" pour faire tes mises en scène !
Pour le moment, je me cantonne à mettre en mot mes idées, j’espère faire quelques réalisations durant les vacances :D
20/12/2014 à 16:50

blackangel

Ce sont des feuilles de papier que je trouve dans les papeteries, ça sert normalement a faire du scrapbooking, y a plein de couleurs et de dessins différent ;)