Entre mémoire et oubli les monuments aux morts

14/02/2018 à 10:07

Catherine

En correspondance avec  le thème de l'oubli de JP5962

Voici quelques images du monument aux morts du Porge en Gironde

1/

2/

3

14/02/2018 à 20:43

JP5962

En effet ça complète l'autre thème et le sujet est bien trouvé pour exprimer le souvenir.
J'ai une très grosse préférence pour la 1, j'aime beaucoup le traitement et la compo. Pour chipoter la hampe du drapeau juste sur la diagonale et c'est parfait. L’arrière plan apporte un plus à l'image, on peut y voir une forme de déchirement.
J'aime vraiment beaucoup cette photo, Bravo :-y
30/04/2019 à 10:00

apo

Il semble que ce fil n'intéresse pas grand monde, et d'ailleurs, je n'arrive pas à visualiser lesphotos qui y ont été déposées.
En ballade dans la baie de Somme, j'ai été frappé par ce monument en couleurs.
30/04/2019 à 18:48

booHguy

apo a écrit :

Il semble que ce fil n'intéresse pas grand monde, et d'ailleurs, je n'arrive pas à visualiser les photos qui y ont été déposées.

Même chose pour moi. C'est d'ailleurs étrange, parce qu'Exif Viewer arrive à détecter qu'il y a une image, pour chacune d'entre elles

Étonnant, ce monument aux morts du Crotoy !
Je ne l'ai jamais remarqué, à aucune de mes visites
18/06/2019 à 21:15

Guest

booHguy a écrit :

[quote="apo"]Il semble que ce fil n'intéresse pas grand monde, et d'ailleurs, je n'arrive pas à visualiser les photos qui y ont été déposées.

Même chose pour moi. C'est d'ailleurs étrange, parce qu'Exif Viewer arrive à détecter qu'il y a une image, pour chacune d'entre elles

Étonnant, ce monument aux morts du Crotoy !
Je ne l'ai jamais remarqué, à aucune de mes visites[/quote]
J'ai une très grosse préférence pour la 1, j'aime beaucoup le traitement et la compo. Pour chipoter la hampe du drapeau juste sur la diagonale et c'est parfait. L’arrière plan apporte un plus à l'image, on peut y voir une forme de déchirement.