10/02/2012 à 10:41
Ce Matin en sortant de chez moi j'ai vu ce petit rayon de soleil passer sur cette goutte d'eau fixée sur la grillage, du coup mon attention a été attirée par cette ferraille entrelacée. Je me suis dit tiens en cette période de St Valentin, ça me fait penser à des amoureux entrelacés. J'admets il faut avoir de l'imagination, mais je suis un romantique.;)
-
10/02/2012 à 13:23
Pas sur que se soit l'amour qui me vienne en premier devant cette image… mais elle me plais pour d'autre raison, la compo est simple et épuré, j'aime bien.
11/02/2012 à 09:03
Ah ba oui ! L'amour est une prison, completement d'accord !
Comment ca c'est pas le message, ah bon tant pis ^^
Plus serieusement au premier coup d'oeil j'etais dans ta vision Paced, une image romantique, apres c'est vrai qu'en reflechissant plusieurs interpretations viennent a l'esprit.
Bref, la compo et la lumiere, sont tres sympa, joli coup d'oeil, bravo :-y
11/02/2012 à 20:52
@ Lamsos : merci pour ton passage et ton commentaire :D
@ Riri : En effet on peut le voir comme cela,tout dépend de quel côté on se place, l'amour peut être une prison ,même en or,il restera toujours une prison .L'amour peut être égalemement un enfer, mais il reste souvent le choix à la personne de l'accepter ou pas.
Néanmoins pour moi tout roule, d'ailleurs à l'occasion de la St Valentin on était cet après midi au resto :
Apéro : Champagne au kirsch
Hors d'oeuvre : Magret de canard sur lit de salade accompagné de son foie gras et saumon accompagné d'un petit vin blanc
Repas : Millefeuille de boeuf ( boeuf et foie gras poêlé) accompagné d'un petit vin rouge
Dessert Café gourmand ( j'espère quej t'ai mis en appétit :P )
En tous cas merci pour ton commentaire l'essentiel,c'est que ma photo inspire,( n'importe quoi,mais qu'elle inspire) ce qui est apparement le cas.
encore merci à toi pour avoir pris le temps de commenter. ;)
12/02/2012 à 01:21
Curieuse de voir la photo en lisant ton titre, Merci à toi j'ai bien rit ! :D