Eridani (suite série : Monde merveilleux)

12/06/2015 à 19:38

Martin D

Une autre image de ma série : Monde merveilleux, une série qui tourne autour de la futilité de notre monde moderne.
Je me sers des mannequins de vitrine pour mettre au travers d'eux le paraître parfois excessif des humains…
12/06/2015 à 20:18

jldag

Joli sujet et belle interprétation. J'ai l'impression que tu aimes bien le grain. f/9, 5 ne s'imposait peut-être pas sur ce portrait. Sur un APS-C tu gagnes (ou tu perd selon le point de vue) un diaph de profondeur de champs par rapport au plein format.
La dame derrière est aussi un manequin ? est-ce une vendeuse (ou cliente) ou un montage ?

12/06/2015 à 20:35

Martin D

jldag a écrit :

Joli sujet et belle interprétation. J'ai l'impression que tu aimes bien le grain. f/9, 5 ne s'imposait peut-être pas sur ce portrait. Sur un APS-C tu gagnes (ou tu perd selon le point de vue) un diaph de profondeur de champs par rapport au plein format.
La dame derrière est aussi un manequin ? est-ce une vendeuse (ou cliente) ou un montage ?

Déjà merci pour ton commentaire, que veux tu dire par le diaf ?
Pour le grain j' étais à 400 iso, le K10 bruite assez, mais ce que tu considère comme grain est peut être la texture que j'ai rajouté ?
Oui j'aime assez le grain, peut-être du fait que j'ai commencé avec l'argentique ? Mais en tout cas j'aime pas les images trop lisse…
La femme du fond est un poster.
15/07/2015 à 23:38

Martin D

brivw a écrit :

Bonjour,

pas très constructifs, mais je trouve ça beau, une très belle image ;) comme tes autres photos que j'ai vu excellent travail, ça donne envie d'en voir plus ;) 

Merci brivw ça fait plaisir, j'en ai posté six sur P/P et il en reste quatre à poster.