Essai de light painting : "uku light-light"

04/05/2011 à 21:03

LouWizz

Bien le bonsoir !
Sous ce titre un peu bizarre se cache un premier test de light-painting. En fait je m'ennuyais et j'avais envie d'essayer ; ça m'a toujours intriguée, le light-painting. Donc mon petit ukulele, acheté en Grèce il y a à peine deux semaines :D, s'est proposé comme modèle :+
Comme c'est mon premier essai en light-painting, j'aurais bien besoin des conseils des plus expérimentés. Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
Youpla, voilà la photo en question :

04/05/2011 à 21:33

Loulou17

Bonsoir,


pour un premier éssais, c'est déjà pas mal, une petite idée sur la créativité et c'est bon :y

Parcontre ferme un peu plus, car vu ton ouverture (F/3…), tu auras plus de détails, parceque ta photo j'ai l'impression que c'est un peu bruité :o

Jette un coup d'oeil sur le lien ci dessous, tu verras plus clair :P

http://phototrend.fr/2009/04/mp-28-realiser-un-bon-light-painting/
04/05/2011 à 21:43

LouWizz

Merci pour les conseils et le lien !
Le problème, pour l'ouverture, c'est que mon appareil propose seulement les ouvertures qui lui plaisent, selon la scène qu'il a devant l'objectif… Enfin, j'ai jamais réussi à obtenir autre chose que les deux/trois "proposées" qui changeaient en fonction du lieu où je me trouvais (même en mode manuel) o.ô Mais comme je le connais pas encore bien…