( essai de Lightpainting ) Je boude…

13/05/2013 à 17:14

hamster1er

Et je suis parti lire dans mon coin.
si vous me cherchez…

Oui, c'est un essai de Lightpainting…
Sauf que je suis piètre dessinateur, alors en plus quand c'est avec une lampe à Led ( de porte clé )  et dans le vide et sans repères…
ben  çay moche !
en gros je me suis dit " tient, ces étagères font une sorte de marche où un Lutin ( ou au choix un Nabot ) pourrait s'assoir. aussi tôt dit, aussi tôt fa… euh loupé !
j'ai eu du mal pour les pieds et pour les mains censées tenir un censé bouquin…

13/05/2013 à 20:47

cortomaltese91

Ben, je trouve la figure en light painting bien réussie, j'est le fait que l'on voit tout le reste qui me chagrine.
En fait, recadré juste au coin de l'armoire, je pense que ça aurait été mieux.
Moi non plus suis pas doué à dessiner dans le vide et dans le noir, mais je compte bien recommencer !
13/05/2013 à 22:34

hamster1er

cortomaltese91 a écrit :

Ben, je trouve la figure en light painting bien réussie, j'est le fait que l'on voit tout le reste qui me chagrine.
En fait, recadré juste au coin de l'armoire, je pense que ça aurait été mieux.
Moi non plus suis pas doué à dessiner dans le vide et dans le noir, mais je compte bien recommencer !

j'y penserais la prochaine fois, merci d'être passé par là !
( par contre ça sera obligatoirement un recadrage en PT. ben voui, si je ferme la porte pour être dans le noir total, je vois plus rieng ;)  )
13/05/2013 à 23:17

Colombine

J'aime bien, et au contraire j'aime bien le fait de voir les objets autour, et on voit quand même bien la forme du dessin t'inquiètes ;) !